CAEN-OM ....on ne compte pas

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#391 Message par Jon Machin »

alouette a écrit :HONTE A CEUX QUI CRITIQUENT GOUFFRAN !!!!!!!!!

ous avons un gros problème de gestion interne : FORTIN - DESCHAMPS - DUMAS n'ont pas fait leur preuve là dessus..........pour le moment.

.............: on risque de vite le dévaluer.
devine ce que je te dis ?

honte de quoi ? fais les archives , fonction recherche , et trouve un message où je l'ai sucé !

non ,mais ça va !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Beuh II

#392 Message par Beuh II »

Ils se sont pas trop fatigués les journaliste de l'équipê pour noter les joueurs de caen.

Tout le monde a 5 ou 5.5, sauf boucansaud qui a 4.5 et jemaa qui a 6.

Gouffran a la meme note que planté ou sorbon...
Jon Machin

#393 Message par Jon Machin »

lapin_vampire a écrit :Sinon, Cissé en équipe de France, c'est une imposture ! Sorbon l'a bien muselé pendant tout le match.

Cissé à chacun de ses demarrages il mettait 4 mètres dans la vue à son defenseur.
clap clap clap
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques

#394 Message par ajacques »

Jon Machin a écrit :
lapin_vampire a écrit :Sinon, Cissé en équipe de France, c'est une imposture ! Sorbon l'a bien muselé pendant tout le match.

Cissé à chacun de ses demarrages il mettait 4 mètres dans la vue à son defenseur.
clap clap clap

Euh ... Jon on a pas dû voir le même match. Cissé il n'a strictement RIEN fait de son match. Ce mec est fait pour jouer sur le côté ou en pointe dans une équipe qui joue le contre, mais certainement pas en point d'appui comme il l'a été là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Geoffleese

#395 Message par Geoffleese »

Monsieur la sardine a écrit :C'est Wigan, vous me faites mal de confondre le maillot tout pourri de l'OM (et encore, on a évité le maillot orange) et celui de Wigan !

:lol:

Celui de WIGAN, fourni par vos forumeurs anglais................. :D
DHT

#396 Message par DHT »

Caen est à la rue !
cabask

#397 Message par cabask »

Bon bah moi j'men fous j'ai vu TOOl et je peux mourir tranquille maintenant. Me suis rappelé qu'à 1H30 qu'y avait match. :lol: Espérons qu'on bottera le cul aux lionceaux.

Quoi l'est pas intéressant mon message ?!
Viking_14

#398 Message par Viking_14 »

JJ a écrit :
graham a écrit :Autre question existentielle : d'où ils viennent tous ces gens avec des maillots marseillais dans le stade? Autant je trouve bien qu'ils puissent en toute sécurité exprimer leur préférence pour l'adversaire, autant je ne comprends pas qu'il y ait autant de bas normands pour préférer Marseille au SMC. :(

C'est partout pareil, et crois moi, on s'en sort plutôt bien à d'Ornano par rapport à d'autres stades...

Marseille reste un grand club, au delà des résultats, c'est peut être le seul club populaire partout en France (soit adulé, soit hais). Ici, à Clermont, les deux clubs les plus populaires sont Saint Etienne (à 100 km) et Marseille, dans une moindre mesure Lyon. Par contre le PSG est completement inexistant.

Je n'ai pas vu la match d'hier soir, je bossais, mais il faut mieux perdre à domicile contre l'OM est battre tous ses adversaires directes (Nice, ,Sochaux, Auxerre, Metz, Valenciennes, PSG, Lorient, Le Mans, etc..). Et puis, si cette victoire de l'OM peut les lancer pour cette saison, et bien tant mieux pour eux. Par contre, le prochain match du SMC sera capitale!!!
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
seube61

#399 Message par seube61 »

Franchement le Caen - OM d'hier est-il vraiment inquietant ???

-Il y avait en face une équipe certes pas en confiance mais qui reste tout de meme 2ième du dernier championnat, et qui en plus avait besoin des 3pts....

- On a vu des choses satisfaisantes dans le secteur défensif durant la première mi-temps, avant le but de rodriguez laissé libre de tout marquage par jemaa....

- Une deuxième mi-temps où nous méritons de revenir au score... avec notamment une rentrée étonnante de titi deroin...

-La seule chose qui reste négative c'est le manque d'occasion à 0-0, Caen a commencé à attaquer une fois mener au score...
Calvalolo

#400 Message par Calvalolo »

Par contre, le prochain match du SMC sera capitale!!!

Hum... vous vous fourvoyez, cher ami auvergnat. Le prochain match est contre Sochaux, pas à Paris.

......

:arrow:
Modifié en dernier par Calvalolo le 26 août 2007 13:29, modifié 1 fois.
Molko

#401 Message par Molko »

seube61 a écrit :Franchement le Caen - OM d'hier est-il vraiment inquietant ???

-Il y avait en face une équipe certes pas en confiance mais qui reste tout de meme 2ième du dernier championnat, et qui en plus avait besoin des 3pts....

- On a vu des choses satisfaisantes dans le secteur défensif durant la première mi-temps, avant le but de rodriguez laissé libre de tout marquage par jemaa....

- Une deuxième mi-temps où nous méritons de revenir au score... avec notamment une rentrée étonnante de titi deroin...

-La seule chose qui reste négative c'est le manque d'occasion à 0-0, Caen a commencé à attaquer une fois mener au score...

ça dépend l'interprétation que l'on fait du match. On ne peut pas avoir vu des choses satisfaisantes dans le secteur défensif durant la première mi-temps, avant le but de rodriguez laissé libre de tout marquage par Jêmaa dans la mesure où on prend un but sur cette erreur. Ou alors on dit qu'on est bien défensivement tant qu'on prend pas de but.

Quant au manque d'occas à 0-0 suivi d'un réveil une fois mené, il peut être interprété de deux façons:
1- on les a bousculé sur la fin, c'est qu'on a les moyens de mettre la pression à des équipes comme ça
2- on commence à attaquer quand les autres reculent, c'est à dire sur la fin quand on nous laisse venir.
Pas forcément rassurant.
Tel est mon bon plaisir.
Monsieur la sardine

#402 Message par Monsieur la sardine »

Dans le JDD superbe photo d'une sortie de Planté sur Nasri réalisé par l'agence Panoramic (j'ai pas de scanner sous la main désolé).
seube61

#403 Message par seube61 »

au faite je voulais savoir si il y avait entrainement mardi matin?
paolo14

#404 Message par paolo14 »

alouette

#405 Message par alouette »

Lu dans l'équipe aujourd'hui : le petit frère de Mandanda était dans les tribunes, normal, il est le gardien de but des moins de 15 ans de malherbe (son prénom riffi)
Répondre