JJ a écrit :graham a écrit :Autre question existentielle : d'où ils viennent tous ces gens avec des maillots marseillais dans le stade? Autant je trouve bien qu'ils puissent en toute sécurité exprimer leur préférence pour l'adversaire, autant je ne comprends pas qu'il y ait autant de bas normands pour préférer Marseille au SMC.

C'est partout pareil, et crois moi, on s'en sort plutôt bien à d'Ornano par rapport à d'autres stades...
Marseille reste un grand club, au delà des résultats, c'est peut être le seul club populaire partout en France (soit adulé, soit hais). Ici, à Clermont, les deux clubs les plus populaires sont Saint Etienne (à 100 km) et Marseille, dans une moindre mesure Lyon. Par contre le PSG est completement inexistant.
Je n'ai pas vu la match d'hier soir, je bossais, mais il faut mieux perdre à domicile contre l'OM est battre tous ses adversaires directes (Nice, ,Sochaux, Auxerre, Metz, Valenciennes, PSG, Lorient, Le Mans, etc..). Et puis, si cette victoire de l'OM peut les lancer pour cette saison, et bien tant mieux pour eux. Par contre, le prochain match du SMC sera capitale!!!