François Bayrou est notre nouveau maître ...
- le retour de le Natza
J'y pense en voyant ta signature Graham, Sarko a dit il y a quelques mois que le travail rendait libre. J'ai demandé à un militant des jeunesses UMP s'il trouvait ça normal...il m'a demandé ce qui me choquait...je lui ai dit de traduire en allemand.
Rien que pour la seconde où il a tiré une tronche incroyable avant d'être repris par son syndrome messianique, c'était marrant.
Rien que pour la seconde où il a tiré une tronche incroyable avant d'être repris par son syndrome messianique, c'était marrant.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- formerlyknownasneolait
J'arrive un peu tard, mais bon :
En effet, on y apprend qu'Onfray est tout aussi insupportable quand il parle de politique que quand il parle de religion : dogmatique, irrespectueux, imbus de lui-même.
J'aimais beaucoup le philosophe, mais là il aligne les contre-vérités (Il sous-entend que Bayrou est un chrétien qui ne respecte pas la laïcité française, c'est au contraire un catholique partisan farouche de la laïcité, et je préfère ça à un anticlérical obtus) pour alimenter sa vindicte.
Bref, on peut critiquer Bayrou, mais ce déversement de fiel ("vive l'extrêmle gauche, les autres sont des cons qui n'ont rien compris" ne grandit pas l'auteur.
François de Malherbe a écrit :Sinon, pour les gogos du centrisme, à lire la note d'Onfray :La sauce béarnaise.
En effet, on y apprend qu'Onfray est tout aussi insupportable quand il parle de politique que quand il parle de religion : dogmatique, irrespectueux, imbus de lui-même.
J'aimais beaucoup le philosophe, mais là il aligne les contre-vérités (Il sous-entend que Bayrou est un chrétien qui ne respecte pas la laïcité française, c'est au contraire un catholique partisan farouche de la laïcité, et je préfère ça à un anticlérical obtus) pour alimenter sa vindicte.
Bref, on peut critiquer Bayrou, mais ce déversement de fiel ("vive l'extrêmle gauche, les autres sont des cons qui n'ont rien compris" ne grandit pas l'auteur.
- Psycho-somalien du Bled
- Sebmalherbe
- Psycho-somalien du Bled
- Sebmalherbe
- Simply the Best
- The Return of Den Boer
- Sebmalherbe
- The Return of Den Boer
- Simply the Best
Sebmalherbe a écrit :Simply the Best a écrit :Onfray est à gauche ce que Finkelkraut est à droite...
Tout est dit...
Le pire c'est que les élites bavent devant ces gens...
Bof, y a bien des gauchistes qui bavent devant Bayrou...
Puis-je savoir quels livres de Michel Onfray tu as lu mon cher Simplet ?
> Aucun mais je l'ai écouté à la Téle et globalement je l'ai trouvé assez sectaire.
- The Return of Den Boer
- matt_bellamy37