Ligue des Champions 2006/2007
- François de Malherbe
jesperolsen a écrit :But d'Odemwingie dès la 7' !
Pourvu que ce but n'arrive pas trop tôt pour les lillois ...
Ca tient après 1/2 heure, Bodmer impressionnant, je l'appellerais en bleu pour l'Argentine.
Raymond, si tu nous lis !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
- bowieheroes
bowieheroes a écrit :Magnifique prestation des lillois, ils ont rien laché jusqu'au bout. Bien que Milan était déjà qualifié c'est quand même le genre de match qu'il y a encore 10-15 ans un club français ne gagnait pas.
Il y a 15 ans ce genre de match n'existait pas.(un 6 ème match de poule face à une équipe qualifié).Bonne performance,certes,mais surement pas un exploit.Aucune agressivité défensive du coté de Milan.Cela étant,Lille a joué intelligemment et mérité sa victoire.Mais au final,heureusement que Lille se qualifie dans ce groupe.
- Jon Machin
bowieheroes a écrit :Magnifique prestation des lillois, ils ont rien laché jusqu'au bout. Bien que Milan était déjà qualifié c'est quand même le genre de match qu'il y a encore 10-15 ans un club français ne gagnait pas.
A noter, côté milanais, la titularisation du jeune Français Yoann Gourcuff et les absences, au coup d'envoi, de Seedorf, Maldini, Oliveira, Kaka et Gilardino, en plus de Dida, Gattuso, Cafu et Nesta.
ça aide,non ?
et les milanais ont eu l'air de s'en foutre du grand Lille, z'avez vu les tribunes vides ?
et il y a 15 ans la coupe se jouait en elimination directe ...alors il n'y avait pas de calcul:strategico-economique!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- bowieheroes
Je parlais bien sur de la Coupe des Champions, de la Coupe des Coupes et l'UEFA , les équipes françaises craquaient systematiquement sous la pression et contre des clubs de l'est (par exemple) loin d'etre superieur. Alors contre les gros n'en parlons pas (à part quelques exploits comme Metz à Barcelone)...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Monsieur la sardine
Pour gagner la Ligue des champions, un seul secret
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 802,0.html
Et dire que certains croient encore que le foot est un sport propre, que les matchs truqués n'existent pas.....
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 802,0.html
Et dire que certains croient encore que le foot est un sport propre, que les matchs truqués n'existent pas.....
- Khalyméro Dah Khanary
C'est l'hôpital qui s'fout de la charité là non ?
edit: Sinon j'ai pas pu voir le match hier, et impossible d'avoir les vidéos des buts (avec les commentaires si possible) Martin
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Khalyméro Dah Khanary
Khalyméro Dah Khanary a écrit :Tu me fais pas beaucoup rire aujourd'hui Ajacques. Même pas du tout.
C'est normal, j'ai mes règles.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois