il avait évidemment une proposition de prolongation (avec revalorisation substantielle de son salaire) depuis longtemps à Nantes qu'il a refuséAleph a écrit :Même si Strasbourg est plus attractif que Malherbe, je ne comprends pas le choix du joueur.
Tu joues à Nantes qui termine 10eme, dans un club mieux structuré, avec un palmarès plus important et qui a sans doute plus de chance de jouer une coupe d´Europe.
Bon après il a sans doute voulu se rapprocher de sa Savoie natale mais je pense surtout que son agent a eu les dents longues sur cette opération.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Non mais choisir strasbourg plutôt que nantes c'est complètement debile...Bajkusa a écrit :il avait évidemment une proposition de prolongation (avec revalorisation substantielle de son salaire) depuis longtemps à Nantes qu'il a refuséAleph a écrit :Même si Strasbourg est plus attractif que Malherbe, je ne comprends pas le choix du joueur.
Tu joues à Nantes qui termine 10eme, dans un club mieux structuré, avec un palmarès plus important et qui a sans doute plus de chance de jouer une coupe d´Europe.
Bon après il a sans doute voulu se rapprocher de sa Savoie natale mais je pense surtout que son agent a eu les dents longues sur cette opération.
- Xavi Jacob
Et si c'était juste une question de pognon ?
Kikapété de platine
OK ok ok ...Benoit Cauet a écrit :Tu vois mon Pierre encore un soucis de ton côté, tu me dis dans chacun de tes messages d'arrêter de m'énerver, mais c'est super calmement et de manière très posée que je te juge cafard, mytho et sans face. A mes yeux tu ne vaux rien, c'est tout.
Il suffit de te lire, t'es grotesque de A à Z. Ta ficelle d'école de management de mes deux, qui consiste à laisser entendre que tes contradicteurs sont forcément énervés, ça ne fait que renforcer mon opinion sur toi; un caca dans un caniveau.
A parcequ'il en faut? Fais vite éditer le règlement du forum, on n'est pas encore tous au courant des nouveautés depuis que tu as tout racheté et qu'on est chez toi. Sinon moi non, aucune info, comme d'habitude. Mais pas un mot non plus sur l'incompétence de tel ou tel nouvel arrivant des bureaux, et pas plus d'inquiétudes que ça pour le moment.Sinon à part ça, des news du mercato ?
Fais gaffe tu te fais submergé par l'émotion et on ne comprend plus rien à ce que tu écris ...
Aussi, fais plus court car personne ne lit ce que tu écris ... en premier lieu moi ... donc tu peux m'appeler Pierre, Clara, Antoine, ou qui tu veux, on en a franchement rien à foutre ... mais comme t'es un peu bête, pas sur que tu l'ais compris.
Sinon, le mercato ? T'as des news intéressantes à donner ? Ou autre chose au club car j'ai l'impression que c'est un peu mort en ce moment non ?
Y a quelqu'un dans l'avion ?
C'est d'une beauté surréaliste, on dirait du Dali...mimosa a écrit : Aussi, fais plus court car personne ne lit ce que tu écris ... en premier lieu moi
J 'ai du mal à croire que Strasbourg paie plus que NantesXavi Jacob a écrit :Et si c'était juste une question de pognon ?
-
the punishers
Alors les amours,on s astique?
C est un bon vendredi,ca va bouger.
Just an illusion , "el condor".
- DoubleCompte
Salut Pascal, bonne fin de semainethe punishers a écrit :Alors les amours,on s astique?
Heureusement que tu ne le lis pas, sinon mon Pierrot tu écrirai un romanmimosa a écrit :OK ok ok ...Benoit Cauet a écrit :Tu vois mon Pierre encore un soucis de ton côté, tu me dis dans chacun de tes messages d'arrêter de m'énerver, mais c'est super calmement et de manière très posée que je te juge cafard, mytho et sans face. A mes yeux tu ne vaux rien, c'est tout.
Il suffit de te lire, t'es grotesque de A à Z. Ta ficelle d'école de management de mes deux, qui consiste à laisser entendre que tes contradicteurs sont forcément énervés, ça ne fait que renforcer mon opinion sur toi; un caca dans un caniveau.
A parcequ'il en faut? Fais vite éditer le règlement du forum, on n'est pas encore tous au courant des nouveautés depuis que tu as tout racheté et qu'on est chez toi. Sinon moi non, aucune info, comme d'habitude. Mais pas un mot non plus sur l'incompétence de tel ou tel nouvel arrivant des bureaux, et pas plus d'inquiétudes que ça pour le moment.Sinon à part ça, des news du mercato ?
Fais gaffe tu te fais submergé par l'émotion et on ne comprend plus rien à ce que tu écris ...
Aussi, fais plus court car personne ne lit ce que tu écris ... en premier lieu moi ... donc tu peux m'appeler Pierre, Clara, Antoine, ou qui tu veux, on en a franchement rien à foutre ... mais comme t'es un peu bête, pas sur que tu l'ais compris.
Sinon, le mercato ? T'as des news intéressantes à donner ? Ou autre chose au club car j'ai l'impression que c'est un peu mort en ce moment non ?
Y a quelqu'un dans l'avion ?
Ce forum est magique comme un toucher de balle de Ronny.
Tel est mon bon plaisir.
Ok Anne-Sophie LapixXavi Jacob a écrit :Et si c'était juste une question de pognon ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et si c'était juste une question de dingue ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Avoue t'aimes bien quand je mets une petite robe d'été bien courte.ajacques a écrit :Ok Anne-Sophie LapixXavi Jacob a écrit :Et si c'était juste une question de pognon ?
Kikapété de platine
- DoubleCompte
Xavi Jacob a écrit : Avoue t'aimes bien quand je mets une petite robe d'été bien courte.
Coucou Xavithe punishers a écrit :Alors les amours,on s astique?