Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Bajkusa

Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue

#38971 Message par Bajkusa »

Aleph a écrit :Même si Strasbourg est plus attractif que Malherbe, je ne comprends pas le choix du joueur.

Tu joues à Nantes qui termine 10eme, dans un club mieux structuré, avec un palmarès plus important et qui a sans doute plus de chance de jouer une coupe d´Europe.

Bon après il a sans doute voulu se rapprocher de sa Savoie natale mais je pense surtout que son agent a eu les dents longues sur cette opération.
il avait évidemment une proposition de prolongation (avec revalorisation substantielle de son salaire) depuis longtemps à Nantes qu'il a refusé
benkb

#38972 Message par benkb »

Bajkusa a écrit :
Aleph a écrit :Même si Strasbourg est plus attractif que Malherbe, je ne comprends pas le choix du joueur.

Tu joues à Nantes qui termine 10eme, dans un club mieux structuré, avec un palmarès plus important et qui a sans doute plus de chance de jouer une coupe d´Europe.

Bon après il a sans doute voulu se rapprocher de sa Savoie natale mais je pense surtout que son agent a eu les dents longues sur cette opération.
il avait évidemment une proposition de prolongation (avec revalorisation substantielle de son salaire) depuis longtemps à Nantes qu'il a refusé
Non mais choisir strasbourg plutôt que nantes c'est complètement debile...
Xavi Jacob

#38973 Message par Xavi Jacob »

Et si c'était juste une question de pognon ?
Kikapété de platine
mimosa

#38974 Message par mimosa »

Benoit Cauet a écrit :Tu vois mon Pierre encore un soucis de ton côté, tu me dis dans chacun de tes messages d'arrêter de m'énerver, mais c'est super calmement et de manière très posée que je te juge cafard, mytho et sans face. A mes yeux tu ne vaux rien, c'est tout.

Il suffit de te lire, t'es grotesque de A à Z. Ta ficelle d'école de management de mes deux, qui consiste à laisser entendre que tes contradicteurs sont forcément énervés, ça ne fait que renforcer mon opinion sur toi; un caca dans un caniveau.
Sinon à part ça, des news du mercato ?
A parcequ'il en faut? Fais vite éditer le règlement du forum, on n'est pas encore tous au courant des nouveautés depuis que tu as tout racheté et qu'on est chez toi. Sinon moi non, aucune info, comme d'habitude. Mais pas un mot non plus sur l'incompétence de tel ou tel nouvel arrivant des bureaux, et pas plus d'inquiétudes que ça pour le moment.
OK ok ok ...
Fais gaffe tu te fais submergé par l'émotion et on ne comprend plus rien à ce que tu écris ...
Aussi, fais plus court car personne ne lit ce que tu écris ... en premier lieu moi ... donc tu peux m'appeler Pierre, Clara, Antoine, ou qui tu veux, on en a franchement rien à foutre ... mais comme t'es un peu bête, pas sur que tu l'ais compris.

Sinon, le mercato ? T'as des news intéressantes à donner ? Ou autre chose au club car j'ai l'impression que c'est un peu mort en ce moment non ?
Y a quelqu'un dans l'avion ?
arcisse

#38975 Message par arcisse »

mimosa a écrit : Aussi, fais plus court car personne ne lit ce que tu écris ... en premier lieu moi
C'est d'une beauté surréaliste, on dirait du Dali...
18cher

#38976 Message par 18cher »

Xavi Jacob a écrit :Et si c'était juste une question de pognon ?
J 'ai du mal à croire que Strasbourg paie plus que Nantes
the punishers

#38977 Message par the punishers »

Alors les amours,on s astique?
C est un bon vendredi,ca va bouger.
Just an illusion , "el condor".
DoubleCompte

#38978 Message par DoubleCompte »

Coucou Pascal <3
Alf67

#38979 Message par Alf67 »

the punishers a écrit :Alors les amours,on s astique?
Salut Pascal, bonne fin de semaine
Alf67

#38980 Message par Alf67 »

mimosa a écrit :
Benoit Cauet a écrit :Tu vois mon Pierre encore un soucis de ton côté, tu me dis dans chacun de tes messages d'arrêter de m'énerver, mais c'est super calmement et de manière très posée que je te juge cafard, mytho et sans face. A mes yeux tu ne vaux rien, c'est tout.

Il suffit de te lire, t'es grotesque de A à Z. Ta ficelle d'école de management de mes deux, qui consiste à laisser entendre que tes contradicteurs sont forcément énervés, ça ne fait que renforcer mon opinion sur toi; un caca dans un caniveau.
Sinon à part ça, des news du mercato ?
A parcequ'il en faut? Fais vite éditer le règlement du forum, on n'est pas encore tous au courant des nouveautés depuis que tu as tout racheté et qu'on est chez toi. Sinon moi non, aucune info, comme d'habitude. Mais pas un mot non plus sur l'incompétence de tel ou tel nouvel arrivant des bureaux, et pas plus d'inquiétudes que ça pour le moment.
OK ok ok ...
Fais gaffe tu te fais submergé par l'émotion et on ne comprend plus rien à ce que tu écris ...
Aussi, fais plus court car personne ne lit ce que tu écris ... en premier lieu moi ... donc tu peux m'appeler Pierre, Clara, Antoine, ou qui tu veux, on en a franchement rien à foutre ... mais comme t'es un peu bête, pas sur que tu l'ais compris.

Sinon, le mercato ? T'as des news intéressantes à donner ? Ou autre chose au club car j'ai l'impression que c'est un peu mort en ce moment non ?
Y a quelqu'un dans l'avion ?
Heureusement que tu ne le lis pas, sinon mon Pierrot tu écrirai un roman 8)
Molko

#38981 Message par Molko »

Ce forum est magique comme un toucher de balle de Ronny.
Tel est mon bon plaisir.
ajacques

#38982 Message par ajacques »

Ok Anne-Sophie Lapix
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#38983 Message par NickP »

Et si c'était juste une question de dingue ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob

#38984 Message par Xavi Jacob »

ajacques a écrit :
Ok Anne-Sophie Lapix
Avoue t'aimes bien quand je mets une petite robe d'été bien courte.
Kikapété de platine
DoubleCompte

#38985 Message par DoubleCompte »

Xavi Jacob a écrit : Avoue t'aimes bien quand je mets une petite robe d'été bien courte.
the punishers a écrit :Alors les amours,on s astique?
Coucou Xavi <3
Répondre