benkb a écrit :Ridan a écrit :D'un point de vue purement perso, je ne me suis toujours pas remis de mon départ de Strasbourg en 2014 après 7 ans là-bas.
Mon côté babtou fragile indécrottable nostalgique sûrement, mais il ne se passe pas une journée sans que Stras et ses environs me manquent assez terriblement.
Sur le sujet qui nous intéresse, c'est vrai qu'ils font un putain de bon début de marché estival. Je suis clairement dans la jalousie et envieux qu'ils aient pu attirer un mec comme Thomasson. J'attends de voir ce que Sergent et sa clique nous prévoient, mais ça me donne l'impression qu'il y a déjà quelques opportunités que l'on n'a pas saisies.
Ridan, ligne Siegfried.
Vous l'aurez compris mais je suis ravi, après 4 ans entre le Kochersberg et le Baden-Würtemberg, de rentrer dans l'ouest. Not my thing.
même chose après des années à Berlin, désormais dans le Baden-Würtemberg. Et demain direction Strasbourg pour le Weekend et la route des vins direction Eguisheim (près de Colmar ! )! Le retour à l'ouest attendra encore un peu !