STB = PF = The PunishersMolko a écrit :Salut STB !pascal francois II a écrit :Notre première recrue va signer dans la semaine,et suivra le reste...
Hm inquiète même pas.
Comprend plus rien moi....
STB = PF = The PunishersMolko a écrit :Salut STB !pascal francois II a écrit :Notre première recrue va signer dans la semaine,et suivra le reste...
Hm inquiète même pas.
C'est clair que Kanté et Hamouma on les a trainés ces gros boulets de nationalgrog14 a écrit :Pour attraper de plus gros poissons, il faut plus de temps.
J'espère (et je pense) que cette attente sera récompensée. Contrairement à beaucoup, je suis confiant pour ce mercato.
Avec Fortin, on signait rapidement des joueurs de niveau Ligue 2 voire Nationale avec pour résultat des boulets à traîner pendant 4 ans.
Guilbert par exemple, ça ne s'est pas fait en 2 jours... Patience donc (et zénitude)
Rémi Gomis aussi qui fait une grosse saison en débarquant de Laval.Moriarty a écrit :Da Silva qui venait de Clermont, c'est une exception aussi, c'est ça ?
On a fait des bons coups en recrutant des joueurs de L2 ou national et des mauvais en recrutant en L1.
Il faut arrêter de généraliser.
Qui généralise ?Moriarty a écrit :Da Silva qui venait de Clermont, c'est une exception aussi, c'est ça ?
On a fait des bons coups en recrutant des joueurs de L2 ou national et des mauvais en recrutant en L1.
encore faut-il savoir aussi écrire le français correctement avant de faire la morale aux autres...grog14 a écrit :Qui généralise ?Moriarty a écrit :Da Silva qui venait de Clermont, c'est une exception aussi, c'est ça ?
Je n'ai jamais écris que TOUS les joueurs étaient des boulets, j'ai écris que les joueurs NIVEAU L2 ou Nationale étaient des boulets.
C'est sûr, quand on lit mal le français, on généralise. Mais je ne t'en veut pas
Je ne fais pas la morale, je réponds à la morale.GrahamFanClub a écrit :encore faut-il savoir aussi écrire le français correctement avant de faire la morale aux autres...grog14 a écrit :Qui généralise ?Moriarty a écrit :Da Silva qui venait de Clermont, c'est une exception aussi, c'est ça ?
Je n'ai jamais écris que TOUS les joueurs étaient des boulets, j'ai écris que les joueurs NIVEAU L2 ou Nationale étaient des boulets.
C'est sûr, quand on lit mal le français, on généralise. Mais je ne t'en veut pas