Copa do mundo 2014
- befa
Re: Copa do mundo 2014
D'ailleurs le Suisse à du quitter le mondial.... il a quoi finalement comme blessure ?
- François de Malherbe
Deschamps a une chatte en titane. Avec lui, on a l'impression que rien ne peut nous arriver !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
ne jamais oublier la versatilité du supporter lambda de football
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
befa a écrit :D'ailleurs le Suisse à du quitter le mondial.... il a quoi finalement comme blessure ?
Une fracture du plancher de l'orbite.
- Jon Machin
et un cul en choux fleur ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascalnouma
François de Malherbe a écrit :Deschamps a une chatte en titane. Avec lui, on a l'impression que rien ne peut nous arriver !
Ça me rappelle cet article de so foot http://www.sofoot.com/pourquoi-les-bleus-ont-ils-autant-la-baraka-186194.html
La mystique Deschamps
Mais qu'arrive-t-il au pays de Descartes, des Lumières, de la Raison et du doute permanent ? Qu'arrive-t-il à la France pour se convaincre qu'une force supérieure accompagne le sélectionneur de son équipe ? Avant de croire – un peu – aux Bleus, elle a d'abord cru en Didier Deschamps. Ou plutôt à une sorte de karma de vainqueur qui éloignerait les malheurs et chasserait les ondes négatives des dernières années. Au fil des événements, Deschamps le pragmatique est devenu investi de pouvoirs quasi-divins et surnaturels, d'une aura pouvant expliquer l'inexplicable comme un doublé de Mamadou Sakho dans un match à la mort face à l'Ukraine, un tirage au sort aussi favorable qu'improbable ou permettre à Matuidi d'amputer la cheville d'un adversaire et rester sur le terrain. Comme joueur, Deschamps a gagné une Coupe du monde avec un doublé de Lilian Thuram en demi-finale. Comme entraîneur, il a vu Dado Prso inscrire un quadruplé en Ligue des champions ou encore gagné un titre de champion de France avec Charles Kaboré titulaire. DD est un totem d'immunité vivant. Et c'est le camp des Bleus qui le possède. Venez le chercher.
Il est trop fort Deschamps
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ma femme m'a demandé très sérieusement si Shaqiri était la forme masculine de Shakira.
Je la cogne ?
Je la cogne ?
- Jon Machin
pas lui en vouloir , on se ressemble tous
Akage a écrit :Ma femme m'a demandé très sérieusement si Shaqiri était la forme masculine de Shakira.
La mienne, à l'instant, de shaqipleure !
Je la cogne ?
+1
28 mai - 4 juin - 10 juin
- cuicui60
Drmic 
- merlinenchant
un lien en FR? kikaca dans sa besace?
merlinenchant a écrit :un lien en FR? kikaca dans sa besace?
http://strmh24.com/?channel=ch49 de la part de Moriarty
Sinon on ma aussi donné streamingpsg.com
Sur la chaîne deux.
Sinon j'ai entendu : chakiri, chatte à moitié dans ton lit.
Le match est chiant comme un match de la suisse
Sur la chaîne deux.
Sinon j'ai entendu : chakiri, chatte à moitié dans ton lit.
Le match est chiant comme un match de la suisse
On devrait se cotiser pour le rembourser.
Le pauvre.
Le pauvre.