[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
J'en sais rien non plus, c'est pas clair, ça pue la magouille.
-
pascal francois
Franchement, une merde, il manque un truc ou on nous explique pas ?Matt_ a écrit :J'en sais rien non plus, c'est pas clair, ça pue la magouille.
MARTIN, stp .
LET'S DANCE...
Et genre laisser Martin revenir d'un week end de 3 jours, c'est quelque chose d'impossible ?
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
Mais je le dis gentiment MR!Abidbol a écrit :Et genre laisser Martin revenir d'un week end de 3 jours, c'est quelque chose d'impossible ?
LET'S DANCE...
Ah la légendaire gentillesse ardéchoise.Franchement, une merde, il manque un truc ou on nous explique pas ?
MARTIN, stp .
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
NON, la franchise PF!Abidbol a écrit :Ah la légendaire gentillesse ardéchoise.Franchement, une merde, il manque un truc ou on nous explique pas ?
MARTIN, stp .
LET'S DANCE...
Pascal, je pense qu'il s'agit d'un complot.pascal francois a écrit :Franchement, une merde, il manque un truc ou on nous explique pas ?Matt_ a écrit :J'en sais rien non plus, c'est pas clair, ça pue la magouille.
MARTIN, stp .
-
pascal francois
JAPONISE PAS TOUTAkage a écrit :Pascal, je pense qu'il s'agit d'un complot.pascal francois a écrit :Franchement, une merde, il manque un truc ou on nous explique pas ?Matt_ a écrit :J'en sais rien non plus, c'est pas clair, ça pue la magouille.
MARTIN, stp .
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
T'es vraiment une billeAkage a écrit :
Bon sérieux , comment dois-je faire ?
LET'S DANCE...
Martin n'a pas le droit aux vacances pendant la saison, c'est un scandal!Abidbol a écrit :Et genre laisser Martin revenir d'un week end de 3 jours, c'est quelque chose d'impossible ?
Bon sinon, j'crois pas qu'il puisse y faire grand chose, c'est juste qu'on peut pas voir ses pronos et surtout ceux des autres facilement comme avant mais bon au final, on s'en fou un peu.
Akage a écrit :Anonymous annonce la mort de facebook, prévue pour le 5 novembre.
Ils ont démenti depuis, c'est un fake.
et mon cul, c'est du tofu ?