ajacques a écrit :T'es assis sur l'accoudoir ?Simply the Best a écrit :Une indication ...
STB a une grosse barre entre les cuisses depuis qu'il a appris la nouvelle ce week-end...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Embarrassant tout ça...Simply the Best a écrit :C'est signé !![]()
La photo vient d'être faite![]()
ATTENTION l'information va tomber ...
Oui je rigole .. Je me marre ... nado c est officiel depuis vendredi les gars ... Et ça sort que maintenant ... Je comptais les jours pour évaluer le niveau d info du forum. Moi qui pensait que c était ici que j allais apprendre des choses.GrahamFanClub a écrit :Niveau troll je m'y connais ! il y en a un paquet sur ce forum !
Au fait Mimosa, sympa le weekend prolongé ?
Si vraiment tu tiens à apprendre des trucs ici, je peux me dévouer pour l'apostrophe et la 1ère personne de l'imparfait.mimosa a écrit :Oui je rigole .. Je me marre ... nado c est officiel depuis vendredi les gars ... Et ça sort que maintenant ... Je comptais les jours pour évaluer le niveau d info du forum. Moi qui pensait que c était ici que j allais apprendre des choses.
Tu as raison ... Ce sera au moins cela de gagner.tite-live a écrit :Si vraiment tu tiens à apprendre des trucs ici, je peux me dévouer pour l'apostrophe et la 1ère personne de l'imparfait.mimosa a écrit :Oui je rigole .. Je me marre ... nado c est officiel depuis vendredi les gars ... Et ça sort que maintenant ... Je comptais les jours pour évaluer le niveau d info du forum. Moi qui pensait que c était ici que j allais apprendre des choses.
Boom ! J’ai pas vu un tel pliage depuis mes cours d’origami.tite-live a écrit :Si vraiment tu tiens à apprendre des trucs ici, je peux me dévouer pour l'apostrophe et la 1ère personne de l'imparfait.mimosa a écrit :Oui je rigole .. Je me marre ... nado c est officiel depuis vendredi les gars ... Et ça sort que maintenant ... Je comptais les jours pour évaluer le niveau d info du forum. Moi qui pensait que c était ici que j allais apprendre des choses.
Ça c'est parce que t'as jamais suivi un cours de droit de ronnie bird.
- Republic V
Ben selon toi, il va nous falloir quelques semaines pour réaliser que Sergent est en train de détruire le club. Là, pour le directeur du centre de formation, nous avons seulement 3 jours de retard. On progresse.mimosa a écrit :Oui je rigole .. Je me marre ... nado c est officiel depuis vendredi les gars ... Et ça sort que maintenant ... Je comptais les jours pour évaluer le niveau d info du forum. Moi qui pensait que c était ici que j allais apprendre des choses.GrahamFanClub a écrit :Niveau troll je m'y connais ! il y en a un paquet sur ce forum !
#EncouragementsDuConseilDeClasse
Au lieu d 'ironiser bêtement , tu peux dire qui tu es , celà serait plus "sport " , ne crois - tu pas ?mimosa a écrit :Oui je rigole .. Je me marre ... nado c est officiel depuis vendredi les gars ... Et ça sort que maintenant ... Je comptais les jours pour évaluer le niveau d info du forum. Moi qui pensait que c était ici que j allais apprendre des choses.GrahamFanClub a écrit :Niveau troll je m'y connais ! il y en a un paquet sur ce forum !
MP si tu veux
- ronnie bird
Bien que "nul ne soit censé ignorer la loi", ce que tu as reçu comme un "cours" n'était qu'une légère mise au point pour mieux servir la vérité. Faut dire qu'en limitant ton approche du droit à des courses dans les couloirs tu partais avec un lourd handicap.Ridan a écrit :Ça c'est parce que t'as jamais suivi un cours de droit de ronnie bird.
- Guigui
Selki pour remplacer Petereyns ?
Ce panachage de régionalismes avec l'immigration de bretons et de corses ne me plait pas du tout.
Ce panachage de régionalismes avec l'immigration de bretons et de corses ne me plait pas du tout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
A peine arrivé,Sergent déjà jugé ;vous allez un peu vite....
On met deux ans pour enfin virer un entraineur,alors soyons aussi patient.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tu as vu où qu'on avait viré un entraineur à Malherbe?pascal francois II a écrit :A peine arrivé,Sergent déjà jugé ;vous allez un peu vite....