La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- bigdudu
Grand départ. A bientôt.
Bonne chance. J'espère que tu as fait tes vaccins.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon vent BigD !
Modifié en dernier par Jolsen le 20 déc. 2017 19:28, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
je me suis fait mon cadeau de noël ,je me suis acheté des skis ,je vais les chercher demain et mercredi ils sont sur les pistes, c'est bête mais je suis content comme un gamin

Bisous, degemer matbigdudu a écrit :Grand départ. A bientôt.
J'te comprendsstef a écrit :je me suis fait mon cadeau de noël ,je me suis acheté des skis ,je vais les chercher demain et mercredi ils sont sur les pistes, c'est bête mais je suis content comme un gamin![]()
![]()
![]()
- pascal francois II
Tu vas ou ?stef a écrit :je me suis fait mon cadeau de noël ,je me suis acheté des skis ,je vais les chercher demain et mercredi ils sont sur les pistes, c'est bête mais je suis content comme un gamin![]()
![]()
![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dans ton cul !pascal francois II a écrit :Tu vas ou ?stef a écrit :je me suis fait mon cadeau de noël ,je me suis acheté des skis ,je vais les chercher demain et mercredi ils sont sur les pistes, c'est bête mais je suis content comme un gamin![]()
![]()
![]()
Désolé :
Tu vas oupascal francois II a écrit :stef a écrit :je me suis fait mon cadeau de noël ,je me suis acheté des skis ,je vais les chercher demain et mercredi ils sont sur les pistes, c'est bête mais je suis content comme un gamin![]()
![]()
![]()
Comme je vais skier que l aprem je vais au semnoz petite station a 15min de chez moi
- pascal francois II
Bonne glisse,, fait gaffe aux avalanchesstef a écrit :Tu vas oupascal francois II a écrit :stef a écrit :je me suis fait mon cadeau de noël ,je me suis acheté des skis ,je vais les chercher demain et mercredi ils sont sur les pistes, c'est bête mais je suis content comme un gamin![]()
![]()
![]()
Comme je vais skier que l aprem je vais au semnoz petite station a 15min de chez moi
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
La bise BigD
Fais attention à toi quand-même hein, 'sont pas câblés comme nous les gens là-bas.
merci mais si je declenche une avalanche au semnoz ,je crois que je fais la une du 20Hpascal francois II a écrit :Bonne glisse,, fait gaffe aux avalanchesstef a écrit :Tu vas oupascal francois II a écrit :stef a écrit :je me suis fait mon cadeau de noël ,je me suis acheté des skis ,je vais les chercher demain et mercredi ils sont sur les pistes, c'est bête mais je suis content comme un gamin![]()
![]()
![]()
- pascal francois II
Au col de l' aigle LOL!stef a écrit :merci mais si je declenche une avalanche au semnoz ,je crois que je fais la une du 20Hpascal francois II a écrit :Bonne glisse,, fait gaffe aux avalanchesstef a écrit :Tu vas oupascal francois II a écrit :stef a écrit :je me suis fait mon cadeau de noël ,je me suis acheté des skis ,je vais les chercher demain et mercredi ils sont sur les pistes, c'est bête mais je suis content comme un gamin![]()
![]()
![]()
Quand je bossais en classe de neige à Sévrier, on allait skier à Aillon le jeune; ca faisait un peu de car, mais j'aimais les salles hors sacs!