Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
Jankulowski Hasek a écrit :pascal francois a écrit :Abidbol a écrit :T'aime pas Lucarelli ?
Le Shaktar, c'est le club des pétroliers ukrainiens si je ne me trompe pas, c'est pas le top du marxisme.
J'aime bien cette équipe,c'est tout;si on commence à regarder qui est qui;et bien on va avoir cent clubs sur l'Europe!
non la ligue des champions à cent club c'est difficilement envisageable
OUI,mais j'aime ces équipes peu connus comme aussi az alkmar (depuis trois ans car ils avaient battus le PSV,alors ils ont finis deuxiéme du championnat,donc j'ai adhéré)
Ensuite il y a VILLAREAL,WOLSBURG...tu vois pas des grosses pointures,comme CAEN quoi?
LET'S DANCE...
Ton
, semblait indiquer que t'aimais pas Lucarelli.
Encore heureux qu'on regarde qui est qui... avec Marie-Ange Nardi !
;si on commence à regarder qui est qui;et bien on va avoir cent clubs sur l'Europe!
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
Abidbol a écrit :Ton, semblait indiquer que t'aimais pas Lucarelli.
;si on commence à regarder qui est qui;et bien on va avoir cent clubs sur l'Europe!
J'ai rien contre lui,mais c'est bien pour ce club;il faut que l'on pense qu'en EUROPE, il ya autres choses que JUVE BARCA MILAN REAL ARSENAL MANCHESTER CHELSEA BAYERN!!!
LET'S DANCE...
FRANCE > Athlétisme
21h59 >Le Français Salim Sdiri a été grièvement blessé dans le dos par un javelot lancé par le Finlandais Tero Pitkämäki, lors la réunion d'athlétisme de Rome
21h59 >Le Français Salim Sdiri a été grièvement blessé dans le dos par un javelot lancé par le Finlandais Tero Pitkämäki, lors la réunion d'athlétisme de Rome
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;