La meilleure recrue au milieu depuis Ngolo Kanté selon STB.Wallace a écrit :Oniangué est vraiment en dessous de tout.
Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
Sinon, je veux bien parier une place de concert de Pascal Obispo qu'on n'ira pas en 1/2 finale cette année.
- the pleurnicheuse
Alors, mon avis après cette 1ere période :
C'est compliqué de revenir quand on joue avec autant de fantômes ! Beauvue, Oniangue, Bammou, Deminguet, ils sont ou ?? Courbis a prévenu, des joueurs ne sont pas à leur niveau..et bien, ca se voit
M'Bengue, sa saison est fini, le pauvre, j'avais de la peine pour lui, rarement vu un joueur autant à la ramasse sur un 1ere période, Dieu merci, ils ont eu l'intelligence de le sortir.
Mention + à Gradit et Khaoui, les seuls qui sortent du lot.
Et enfin, un mention 0 à Sylvain Wiltord, le commentateur terrain, il est NUL A CHIER, rarement vu un consultant aussi lent, peu convaincant.
C'est compliqué de revenir quand on joue avec autant de fantômes ! Beauvue, Oniangue, Bammou, Deminguet, ils sont ou ?? Courbis a prévenu, des joueurs ne sont pas à leur niveau..et bien, ca se voit
M'Bengue, sa saison est fini, le pauvre, j'avais de la peine pour lui, rarement vu un joueur autant à la ramasse sur un 1ere période, Dieu merci, ils ont eu l'intelligence de le sortir.
Mention + à Gradit et Khaoui, les seuls qui sortent du lot.
Et enfin, un mention 0 à Sylvain Wiltord, le commentateur terrain, il est NUL A CHIER, rarement vu un consultant aussi lent, peu convaincant.
Ça repart fort...
Sinon, avec les mêmes couleurs, y'a Real - Barca sur Bein.
On a le même maillot, mais on n'a pas la même passion.
La Normandie est rouge et rouge !
Bon ben voilà, on le sentait. C'est déjà terminé.
Merci je vais zapper. Assez souffert ce soir.kitchman a écrit :Sinon, avec les mêmes couleurs, y'a Real - Barca sur Bein.
Je file tout de suite sur ce matchkitchman a écrit :Sinon, avec les mêmes couleurs, y'a Real - Barca sur Bein.
Youhou
But du Barça !!!!!!!!!!!!!
But du Barça !!!!!!!!!!!!!
'tain mais les mecs en 2 passes ils remontent 80 mètres quoi, c'est possible bordel.
I need to be myself, I can't be no one else.
On est tellement fort au milieu que Tchokounté remplace Oniangué... 
Rassurez-moi, on a pris 3 rouges et on est à 8 ? Y'a des trous immenses partout !
La Normandie est rouge et rouge !