Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Moi c'est boycott total la saison prochaine , je suis vert de chez vert . Je m'occuperais méme plus de mon sujet sur les cartons c'est pour dire.....

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Conseil de Surveillance du SM Caen a réitéré sa confiance et réélu à l'unanimité le Directoire, jeudi soir.
La construction de la phrase n'est pas très heureuse.
La construction de la phrase n'est pas très heureuse.
Make Le Forum great again !
"se revoir dans quinze jours", ça va on a tout le temps, le championnat ne démarre que fin juillet.
Je ne sais plus quoi penser...
Entend l'appel du coté obscur des fossoyeurs.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Le vilain rouquin s'en est encore foutu plein les poils en écrivant sa news de merde !
Bon vent Malherbe, on se retrouvera peut-être un jour, mais tu n'es plus celui que j'ai aimé.
Bon vent Malherbe, on se retrouvera peut-être un jour, mais tu n'es plus celui que j'ai aimé.
- Xavi Jacob
Simply the Best a écrit :INFO ATOMIQUE STB :
Franck DUMAS va quitter le SMC et ne restera donc même pas à son poste de manager général
vous pouvez fermer ce post ...
Mais non, le gros va se casser, c'est écrit!
- Xavi Jacob
Dans ces conditions je n'envisage pas de remettre les pieds au stade à jeun la saison prochaine.
Kikapété de platine
vince1450 a écrit :http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/club/communique-du-sm-caen
J'arrive pas à ouvrir le lien ; ça dit quoi ?
Tel est mon bon plaisir.
Pareil ça rame. Il eut été utile de faire un copié collé car il va certainement y avoir des corrections d'apporter ; l'incapacité du premier jet étant un point fort dans la com' du Stade Malherbe.
Proute. Et j'assume.
Ça dit qu'on change rien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ca a ramé chez moi mais ça s'est ouvert.
Abid a fait le quasi copié-collé.
Abid a fait le quasi copié-collé.
- Guigui
J'viens de passer un coup de fil, j'ai eu le même son de cloche que Landry. Sur 10 actionnaires au moins 7 ont déclaré qu'ils ne voulaient plus voir Dumas. Ensuite quand on leur demande qui veut présider le club, personne ne veut, alors on laisse le brave Jean-François.
Rien que des branle-moumoutes.
Putain.
Rien que des branle-moumoutes.
Putain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca dit juste que tu vas encore pouvoir économiser un abonnement la saison prochaine Molko.