La vie d'tous les jours...
- pascal francois II
Re: La vie d'tous les jours...
Mais non mon garçon, je garde mes enfants , et à cette heure je devais bien dormir après une victoire Malherbiste !Matt_ a écrit :C'est toi qui conduisait?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bref tu as sauté de joie,sauté madame et roupillé
- pascal francois II
Venez nombreux en Ardéche;
http://mondialdusaucisson.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mondialdusaucisson.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ben mon cochon ça a l'air bien bon
- Xavi Jacob
- bigdudu
Ce matin, quand j'ai donné les pièces pour payer mon pain dans les mains de la vendeuse, celle-ci a sursauté disant s'être pris une décharge électrique. Quelqu'un peut-t-il m'expliquer ce phénomène ? Et ne me parlez pas de "coup de foudre" ce serait totalement irréaliste.
http://nouvelles.umontreal.ca/article/2 ... des-chocs/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les métaux utilisés pour fabriquer les pièces de monnaie sont des matériaux conducteurs, voilà tout.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je viens de découvrir le mot « tapuscrit ». Voili voilou.
- bigdudu
Merci pour vos explications. Ce qui m'étonnait c'est de transmettre de l'électricité en donnant des pièces. C'est la première fois que ça m'arrive. Sinon, avec la voiture ou dans d'autres circonstances ... c'est courant.Moriarty a écrit :Les métaux utilisés pour fabriquer les pièces de monnaie sont des matériaux conducteurs, voilà tout.
Eh oui l électricité c est courant...en touchant la pièce tu as pu lui transmettre ton magnétisme , et la boulangère l a récupéré, ou ptet est-ce ce qu' elle a ptet voulu te faire comprendre hehehe.tu as l a abonnement offert comme qui dirait.
Plus sérieusement si la pièce conduit l elec. Ok mais elle a dû être soumise à une force magnétique. ..comme une pièce qu' on échange sur un comptoir en métal elle frotte et boum se charge. ..voir la caisse enregistreuse, la vendeuse avait elle déclenche son ouverture peu avant?si la terre est défectueuse on a notre source magnétique ...
Plus sérieusement si la pièce conduit l elec. Ok mais elle a dû être soumise à une force magnétique. ..comme une pièce qu' on échange sur un comptoir en métal elle frotte et boum se charge. ..voir la caisse enregistreuse, la vendeuse avait elle déclenche son ouverture peu avant?si la terre est défectueuse on a notre source magnétique ...
- François de Malherbe
Je viens de découvrir que "CMB" désignait le rayonnement fossile en anglais (Cosmic Microwave Background).Xavi Jacob a écrit :CMB
Bon, c'est surtout utile quand tu t'intéresses à la cosmologie.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
A moins que xavi est le fossile du forum...François de Malherbe a écrit :Je viens de découvrir que "CMB" désignait le rayonnement fossile en anglais (Cosmic Microwave Background).Xavi Jacob a écrit :CMB
Bon, c'est surtout utile quand tu t'intéresses à la cosmologie.
Entorse du genoux au badminton ,putain juste a l arrivée de la neige,je crois que le ménisque a morfle’
y as pu qui a attendre la radio