Parce qu'on n'arrête pas le jeu pour mettre un carton, on le met à l'arrêt de jeu suivant. Et on ne revient pas à une faute dans le rond central une fois que l'occasion de but a eu lieu (l'avantage a été appliqué), ce serait le bazar complet.sigur a écrit :Pourquoi l'arbitre n'arrête pas le jeu dès que le gardien de B arrête le tir ?kitchman a écrit :Ma préférée, c'est l'équipe A attaque. Le joueur N°6B fait une faute passible d'une exclusion dans le rond central. Mais l'arbitre laisse l'avantage. Le jeu se déroule et l'équipe A tire au but. Le gardien de but arrête le tir et relance immédiatement, l'équipe B attaque, centre sur le fameux n°6B qui marque.
Décision :
- But refusé
- Exclusion du n°6B
- CFI où le n°6B a touché le ballon
Et maintenant imaginez que l'équipe B, c'est Bastia à domicile.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Ouais mais si c'est pour mettre un carton rouge tu devrais pouvoir. (Même si c'est un deuxième jaune)
A partir du moment où le mec est sur le terrain il influe sur le jeu, il monopolise au moins un joueur adverse par exemple.
A partir du moment où le mec est sur le terrain il influe sur le jeu, il monopolise au moins un joueur adverse par exemple.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
on pourrait revenir à la faute quand y a un carton qui est prévu sur l'action.tite-live a écrit :Parce qu'on n'arrête pas le jeu pour mettre un carton, on le met à l'arrêt de jeu suivant. Et on ne revient pas à une faute dans le rond central une fois que l'occasion de but a eu lieu (l'avantage a été appliqué), ce serait le bazar complet.sigur a écrit :Pourquoi l'arbitre n'arrête pas le jeu dès que le gardien de B arrête le tir ?kitchman a écrit :Ma préférée, c'est l'équipe A attaque. Le joueur N°6B fait une faute passible d'une exclusion dans le rond central. Mais l'arbitre laisse l'avantage. Le jeu se déroule et l'équipe A tire au but. Le gardien de but arrête le tir et relance immédiatement, l'équipe B attaque, centre sur le fameux n°6B qui marque.
Décision :
- But refusé
- Exclusion du n°6B
- CFI où le n°6B a touché le ballon
Et maintenant imaginez que l'équipe B, c'est Bastia à domicile.
un peu comme rester sur le terrain après t'être fait soigné, alors que ton adversaire a reçu un carton
Je me suis lancé dans une Ligue Mon Petit Gazon, avec (je crois) entre autres, Dim et Momo.
J'y comprends que dalle, je vais me faire exploser. Je vous aime quand-même, je vais marquer des buts.
J'y comprends que dalle, je vais me faire exploser. Je vous aime quand-même, je vais marquer des buts.
Modifié en dernier par Ridan le 03 sept. 2017 23:21, modifié 1 fois.
bah moi j'aurais bien aimé aussi mais j'ai pas d'amis

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
c'est pas faute de t'avoir créé un challenge MLB cette année pourtant
Nan rien.
Modifié en dernier par Ridan le 03 sept. 2017 23:20, modifié 1 fois.
On a qu'à se faire la ligue des sans amis.ajacques a écrit :bah moi j'aurais bien aimé aussi mais j'ai pas d'amis
Make Le Forum great again !
1- Mike BrandtAbidbol a écrit :On a qu'à se faire la ligue des sans amis.ajacques a écrit :bah moi j'aurais bien aimé aussi mais j'ai pas d'amis
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
La voilà la bonne idée.
On pourrait faire une ligue du forum des sans amis.
On pourrait faire une ligue du forum des sans amis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
MPajacques a écrit :bah moi j'aurais bien aimé aussi mais j'ai pas d'amis
On s'en fout que tu lui envois des MP.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
non pas moi. J'aime bien savoir qui couche avec qui en secret
MPSerhat a écrit :non pas moi. J'aime bien savoir qui couche avec qui en secret