heureusement je n'ai pas eu l'idée d'y tatouer les océans autour !
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
heureusement je n'ai pas eu l'idée d'y tatouer les océans autour !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
On dirait plutôt une bite.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Respect (ca va m'inciter à remettre un casque).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'avoue, sois je ne fais rien, sois je le fais à fond !
Ici, je me suis bien lâché !
Non vraiment un conseil, portez le casque. Il m'a vraiment bien protégé. J'aurais dû prendre en photo la porte arrière de l'utilitaire-
Et quand je vois ce que j'ai là, et je ne parle pas du haut de l'épaule qui me fait un mal de chien et le thorax qui a pris un bon coup également, je me dis que j'ai eu pas mal de chance de rien casser du tout. D'Ailleurs je suis retourné à l'hôpital aujourd'hui pour refaire des radios et être sûr que je n'ai rien, tellement j'ai encore mal.
Ici, je me suis bien lâché !
Non vraiment un conseil, portez le casque. Il m'a vraiment bien protégé. J'aurais dû prendre en photo la porte arrière de l'utilitaire-
Et quand je vois ce que j'ai là, et je ne parle pas du haut de l'épaule qui me fait un mal de chien et le thorax qui a pris un bon coup également, je me dis que j'ai eu pas mal de chance de rien casser du tout. D'Ailleurs je suis retourné à l'hôpital aujourd'hui pour refaire des radios et être sûr que je n'ai rien, tellement j'ai encore mal.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Benoit Cauet a écrit :Cela dit oui ça colle plutôt bien, même si dans ta bouche j'ai l'impression que ça ressemble à un jugement "de valeur" du truc, non ?Vltra a écrit : pompeux et infantile (...) poses surjouées et grandiloquentes, zéro spontanéité, tout est contrôlé et achevé.
Clairement, oui.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Je n'ose pas imaginer ce que tu as pu penser l'an dernier du nouveau logo de Malherbe et la campagne de pub qu'allait avec.
Bravo.
C'est sans doute la première photo de cul postée sur le Forum.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :C'est sans doute la première photo de cul postée sur le Forum.
Jarvis proteste, il y a déjà eu une photo de (Gros)Q.
Benoit Cauet a écrit :Je n'ose pas imaginer ce que tu as pu penser l'an dernier du nouveau logo de Malherbe et la campagne de pub qu'allait avec.
Si j'ai 5 mn dans la journée, j'essaierai de répondre.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Enigme mathématique posée sur le site de Ouest-France. A priori, ça doit faire 1. Etes-vous d'accord ?
9 - 3 ÷ 1/3 + 1
9 - 3 ÷ 1/3 + 1
Bah oui, la division étant toujours prioritaire, ça donne 9 - 9 + 1 = 1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.