jesperolsen a écrit :Hé ben, vous êtes durs avec Rodelin. Sur les dernières années, c'est quand même le joueur clé de nos bons moments. Ok il est irrégulier, mais c'est un vrai footballeur, capable de super gestes, de claquer des putains de buts, et dans une équipe qui tourne il serait forcément plus à son avantage. Pour moi, il faut absolument le conserver.
Pas d'accord. Sur les 10 derniers matches, il a été très régulier. Il a été nul tout le temps.
jesperolsen a écrit :Hé ben, vous êtes durs avec Rodelin. Sur les dernières années, c'est quand même le joueur clé de nos bons moments. Ok il est irrégulier, mais c'est un vrai footballeur, capable de super gestes, de claquer des putains de buts, et dans une équipe qui tourne il serait forcément plus à son avantage. Pour moi, il faut absolument le conserver.
Parfois il fait des gestes et des actions de génies, mais ensuite il annule le prix de ses efforts dans le choix de la dernière passe.
Et pis il est pas démago dans son attitude. Il ne va pas tenter une course inutile de 35 mètres pour récupérer un ballon impossible histoire qu'on dise dans les tribunes : "ah ben lui au moins y mouille eul' maillot".
Mais je suis pour qu'on le garde et qu'on dise qu'il aurait pu faire bien mieux cette fin de saison.
Abidbol a écrit :Et pis il est pas démago dans son attitude. Il ne va pas tenter une course inutile de 35 mètres pour récupérer un ballon impossible histoire qu'on dise dans les tribunes : "ah ben lui au moins y mouille eul' maillot".
Mais je suis pour qu'on le garde et qu'on dise qu'il aurait pu faire bien mieux cette fin de saison.
Oui pi il est syndiqué aussi, a bas les cadences infernales.
Abidbol a écrit :Et pis il est pas démago dans son attitude. Il ne va pas tenter une course inutile de 35 mètres pour récupérer un ballon impossible histoire qu'on dise dans les tribunes : "ah ben lui au moins y mouille eul' maillot".
Oui pi il est syndiqué aussi, a bas les cadences infernales.
C'est juste que je m'étonne qu'il puisse attirer un potentiel top 10 (Angers), en tout cas comme titulaire. Mais bon ils vont être blindés avec le départ de Toko Ekambi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
https://www.dailymotion.com/video/x6f0dkc C'est ce genre de truc son plus grand défaut. Et il y en a beaucoup des comme ça dans le jeu, passes/tirs/dribbles. Au final c'est des points en moins.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]