Ridan a écrit :35 degrés, pas un nuage à Strasbourg pas de vent, que dalle. Je vous envierais presque tellement on crève de chaud. Soutien à ceux qui se retrouvent les pieds dans l'eau.
Même chose dans le 95...je demande pas autant de flotte mais juste un petit peu pour rafraîchir l'air parce que là, il fait vraiment trop lourd !!
Tain mais je vais dormir dans ma voiture Blvd Weygan ou quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Juste comme ca, vous auriez pas une photo de la place st sauveur par hasard ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'ai quasiment mis 2h pour faire carrefour mondeville - St Jean, une fois demi lune passé obligé de remonter et passer par la route de falaise. Sinon bon courage pour ceux qui veulent remonter vaucelles, vu la queue qu'il y a... sinon on a un lac au niveau de la gare