Tu peux pas dire ça, franchement, "relativement de la grosse merde" c'est uniquement une question de perception. Moi j'aime que les séries qui sont biens mais d'autres aiment bien les séries qui sont nulles. Personne n'a la science infuse ni ne détient de vérité définitive.Yann a écrit :Par contre Continuum c'est relativement de la grosse merde.
HS : Séries TV
- le retour de le Natza
Re: HS : Séries TV
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Merci les amis !
bon je vais me regarder la véhèfe ce soir
bon je vais me regarder la véhèfe ce soir
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
le retour de le Natza a écrit :Tu peux pas dire ça, franchement, "relativement de la grosse merde" c'est uniquement une question de perception. Moi j'aime que les séries qui sont biens mais d'autres aiment bien les séries qui sont nulles. Personne n'a la science infuse ni ne détient de vérité définitive.Yann a écrit :Par contre Continuum c'est relativement de la grosse merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
http://www.koreus.com/video/mouton-crie.htmlYann a écrit :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La saison 2 de Boss est très bien
Le cri du mouton....
J'en pleure.
J'en pleure.
- le retour de le Natza
Faut dire que t'es particulierement émotif
Sous l’Iris, sous la peau
C'est vrai.
Mais là, c'est juste énorme.
Mais là, c'est juste énorme.
Des fois je me demande combien de temps ajacques passe en moyenne, par jour, à chercher les trucs les plus drôles du net.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
le retour de le Natza a écrit : Tu peux pas dire ça, franchement, "les trucs les plus drôles du net" c'est uniquement une question de perception. Moi j'aime que les trucs drôles qui sont drôles mais d'autres aiment bien les trucs drôles qui sont pas drôles. Personne n'a la science infuse ni ne détient de vérité définitive.
- Xavi Jacob
Des fois je me demande combien de temps Xavi passe en moyenne, par jour, à chercher les trucs les plus drôles du net.
- Xavi Jacob
Karibou a écrit :Oui