Ventre-Saint-Gris a écrit :Why not a écrit :Tout à fait mais là c'est totalement hors de propos car ce n'est pas parce qu'il sont trop payés ou moins payés que les autres qu'ils perdent c'est juste que notre effectif est moins bon.
Alors quand on est politique ou hors du milieu du foot on a pas le droit de critiquer les salaires des joueurs (car c'est un coup du pub, du populisme ou autre) mais quand on est supporters là on peut y aller tout est permis...
Non je suis désolé c'est tout aussi con !
Bonnes fêtes de fin d'année.
Coucou,
J'ai toujours trouvé qu'il y avait une forme de snobisme très conventionnelle dans le fait de refuser une vérité simplement parce qu'elle est commune et largement partagée dans le petit peuple.
Voir l'apathie des mecs sur le terrain cette saison, en particulier pour Caen-Lille, ça m'a troué le cul. Alors pousser un peu ces gamins au cul en leur rappelant que leurs querelles de vestiaires et leurs prétentions de stars régionales ne justifient pas leur salaire et le prix payé par les supporters, ça me paraît aussi sain que simple. Et c'est aussi certainement ce que parviennent à faire les entraîneurs un peu charismatiques qui ne se contentent pas d'un coup de gueule toutes les deux semaines devant les caméras.
Merci Ventre
** smiley chapeau chinois **