Quelle équipe l'année prochaine ?
-
Igor Matic
Franchement El Arabi en attaque je suis pas inquiet, je suis sur qui va planter au moins dix but cette saison. Je suis limite plus inquiet pour Heurteaux qui a fait quand même une deuxième partie de saison pas très rassurante (et faut arrêter de prendre en grippe Tafforeau, il a quand même fait une deuxième partie de saison loin d'être dégueulasse).
Par contre le melon de Mollo me fait peur aussi, je suis pas convaincu par cette recrue
Par contre le melon de Mollo me fait peur aussi, je suis pas convaincu par cette recrue
- François de Malherbe
Igor Matic a écrit :Franchement El Arabi en attaque je suis pas inquiet, je suis sur qui va planter au moins dix but cette saison. Je suis limite plus inquiet pour Heurteaux qui a fait quand même une deuxième partie de saison pas très rassurante (et faut arrêter de prendre en grippe Tafforeau, il a quand même fait une deuxième partie de saison loin d'être dégueulasse).
Tout pareil, surtout pour El Arabi, qui était le meilleur l'an dernier avec Nivet, qui a planté 11 buts en championnat en jouant les 2/3 du temps sur les ailes, et dont chaque match était au mieux excellent, au pire plutôt bon.
Je suis d'avantage inquiet pour la défense, ou chaque joueur (titulaire ou remplaçant, dans l'axe ou latéral) parait "juste" pour la L1, il faut espérer qu'aucun ne défaille.
-
pascal francois
El Arabi va peut être montrer ses limites en ligue 1, peut -être que je me trompe mais les solutions offensives sont tout de même légère si El Arabi se plante, Kandia Traoré c mort, Nabab j'y crois pas. Au contraire le secteur défensif me paraît plus étoffé. Je crois beaucoup en Thomas Heurtaux qui a montré de belles choses avec l'équipe de France espoir au tournoi de Toulon
-
pascal francois
Karlito a écrit :El Arabi va peut être montrer ses limites en ligue 1, peut -être que je me trompe mais les solutions offensives sont tout de même légère si El Arabi se plante, Kandia Traoré c mort, Nabab j'y crois pas. Au contraire le secteur défensif me paraît plus étoffé. Je crois beaucoup en Thomas Heurtaux qui a montré de belles choses avec l'équipe de France espoir au tournoi de Toulon
+1,HEURTAUX ne resteras pas à CAEN tres longtemps, surtout si on ne se stabilise pas!
LET'S DANCE...
Karlito a écrit :El Arabi va peut être montrer ses limites en ligue 1, peut -être que je me trompe mais les solutions offensives sont tout de même légère si El Arabi se plante, Kandia Traoré c mort, Nabab j'y crois pas. Au contraire le secteur défensif me paraît plus étoffé. Je crois beaucoup en Thomas Heurtaux qui a montré de belles choses avec l'équipe de France espoir au tournoi de Toulon
J'ai plus confiance en El arabi qu'en Heurtaux.
-
pascal francois
Matt_ a écrit :Karlito a écrit :El Arabi va peut être montrer ses limites en ligue 1, peut -être que je me trompe mais les solutions offensives sont tout de même légère si El Arabi se plante, Kandia Traoré c mort, Nabab j'y crois pas. Au contraire le secteur défensif me paraît plus étoffé. Je crois beaucoup en Thomas Heurtaux qui a montré de belles choses avec l'équipe de France espoir au tournoi de Toulon
J'ai plus confiance en El arabi qu'en Heurtaux.
HEURTAUX -LAZAREVIC ; pas mal je pense!
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois