[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#3841 Message par -K- »

arrêtes de faire ton vieux. l'appréhension d'un phénomène social ne doit jamais être traitée d'un point de vue personnel, sans quoi on s'expose à des raccourcis, des jugements hâtifs. et tu sais ves quoi ça mène ça ? bon.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
NJA

#3842 Message par NJA »

Barney

#3843 Message par Barney »

SegArkO a écrit :Sinon, avec la fermeture de Allotracker et Liberty Land, vous utilisez quoi comme tracker (public ou privé) ou comme site de téléchargement ? Surtout pour les jeux vidéos PC en fait...

http://www.frenchtorrentdb.com/

Successeur d'Allotracker
Champion MPG 24/25
-K-

#3844 Message par -K- »

merci :)
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Guigui

#3845 Message par Guigui »

Y'a t-il des gens qui ont leur compte Gmail qui déconne genre "Mot de passe incorrect" ?

Dites oui, je flippe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
@l1

#3846 Message par @l1 »

Yes j'ai eu y'à quelques jours. Google+ (je pense, enfin bref), à entrainé un changement de Google, pour une connexion inter services Google, du coup, un navigateur ne peut être connecté qu'à un seul compte Google. Si tu es logué sur par exemple analytics ou une connerie du genre ca a l'air de prendre le dessus et donc refuser la connexion.

Tente un autre navigateur si tu es dans ce cas là, sinon pas d'autre idée pour t'aider.

Edit : en testant en fait, c'est bien impossible, mais Google te propose de switcher et ne refuse pas la connexion pour autant...
ah bah beh hein !
Guigui

#3847 Message par Guigui »

Merci, mais en fait ce n'était pas ça, c'est pire.

Avertissement : Nous pensons qu'une personne s'est récemment connectée à votre compte depuis ce lieu : Chine (IP : Bla bla bla...)

11 mails ont été envoyés de ma boite (des spams).
J'ignore comment j'ai pu être attaqué...
Yann

#3848 Message par Yann »

2 Potes à moi ont eu le même souci. Sur des boîtes hotmail.
Apparemment leur problème a été résolu en contactant hotmail (enfin, les types qui gèrent ça. J'avoue ne pas m'être plus attardé que ça sur l'affaire).

J'en viens à penser que c'est flippant, sur les milliers de mails dans ma boite, doit forcément y en avoir qui traitent de mes identifiants ici où là. Dont Paypal. Bon moi ils se trouve que ma carte a expiré et que j'ai pour l'instant pas renouvelé le truc, mais bon. C'est la merde.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Guigui

#3849 Message par Guigui »

Yann a écrit :doit forcément y en avoir qui traitent de mes identifiants ici où là. Dont Paypal.
Exactement, c'est ça qui me fait un peu flipper.

N'empêche, chapeau le système intelligent de Gmail qui détecte les connexions douteuses au compte et qui coupe l'accès assez vite.
Amrith

#3850 Message par Amrith »

Et Grougi là-dedans ?
Abidbol

#3851 Message par Abidbol »

Question hautement technique : est il possible d'attribuer des metadonnees à un répertoire ? Je m'explique :
Soit un répertoire dans un volume de données. Le Nom de ce répertoire n'est pas explicite, mais j'aimerais lui attribuer des éléments sur les quels faire une recherche. Ces éléments seraient structurés indépendamment dans un fichier XML.
Make Le Forum great again !
Matt_

#3852 Message par Matt_ »

La drogue c'est mal.
ajacques

#3853 Message par ajacques »

Abidbol a écrit :Question hautement technique : est il possible d'attribuer des metadonnees à un répertoire ? Je m'explique :
Soit un répertoire dans un volume de données. Le Nom de ce répertoire n'est pas explicite, mais j'aimerais lui attribuer des éléments sur les quels faire une recherche. Ces éléments seraient structurés indépendamment dans un fichier XML.

Si c'est dans un fichier XML indépendant rien ne t'empêche de le faire c'est certain.

Mais avec quoi tu fais ta recherche ? C'est sur quel OS ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#3854 Message par Abidbol »

La recherche et la restitution se ferait via une application tiers, mais je ne sais pas encore comment elle gère le XML. Mais j'ai vu comment faire.
Make Le Forum great again !
ajacques

#3855 Message par ajacques »

Abidbol a écrit :La recherche et la restitution se ferait via une application tiers, mais je ne sais pas encore comment elle gère le XML. Mais j'ai vu comment faire.

Donc normalement pas de soucis ? Après il faut voir si d'un point de vue performances c'est efficace ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre