Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Comme par hasard...
on va perdre notre meilleur joueur offensif.
Est-ce qu'on peut marquer encore moins de but l'an prochain du coup?
Est-ce qu'on peut marquer encore moins de but l'an prochain du coup?
- Xavi Jacob
Excusez moi c'est l'émotion.
Kikapété de platine
Ah bah voilà, je me posais la question samedi sur ce topic déjà, c'était évident qu'on allait y revenir. À 28 ans, à un an de la fin de son contrat, ça va forcément négocier.
Faites-vous plaisir les angevins, je vous paye même les frais de port si vous vous voulez.
+1 j'aime bien Ronny mais il a trop de déchet.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tel est mon bon plaisir.
C'est pas grave, on va avoir un nouveau joueur ambitieux et expérimenté pour le remplacer.
La Normandie est rouge et rouge !
+1Ridan a écrit :Faites-vous plaisir les angevins, je vous paye même les frais de port si vous vous voulez.
- Guigui
Romain Collet-Gaudin est une immense pipe. Gros mythomane, il n'a pas d'infos. Même Toubache à côté c'est Di Marzio.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Exactement. D'ailleurs il n'est pas franchement apprécié des gens de l'équipe web Yahoo avec lesquels il a "collaboré".Guigui a écrit :Romain Collet-Gaudin est une immense pipe. Gros mythomane, il n'a pas d'infos. Même Toubache à côté c'est Di Marzio.
Mais la question de l'avenir de Rodelin se pose quand même.
- bigdudu
Si on se met tous à faire du Mec sans humour, où va le forum ?udinese a écrit :Mais c'est horrible bigdudu : si Karamoh éclate, on ne pourra plus qu'en ramasser des morceaux et il sera impossible de le vendre dans cet état.bigdudu a écrit :"Et est-ce qu'un autre club peut proposer davantage que l'Inter à l'issue de ce prêt si Karamoh éclate vraiment la saison prochaine ?"
Ce qui m'étonnerait le plus avec Rodelin, c'est qu'il intéresse un club installé en Ligue 1. Il est doué mais tellement inconstant, c'est un peu compliqué de miser sur lui en titulaire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
Hé ben, vous êtes durs avec Rodelin.
Sur les dernières années, c'est quand même le joueur clé de nos bons moments. Ok il est irrégulier, mais c'est un vrai footballeur, capable de super gestes, de claquer des putains de buts, et dans une équipe qui tourne il serait forcément plus à son avantage.
Pour moi, il faut absolument le conserver.
Sur les dernières années, c'est quand même le joueur clé de nos bons moments. Ok il est irrégulier, mais c'est un vrai footballeur, capable de super gestes, de claquer des putains de buts, et dans une équipe qui tourne il serait forcément plus à son avantage.
Pour moi, il faut absolument le conserver.