Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
L'année dernière dernière on n'avait pas eu plus compte tenu de la vente de Makengo...
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça reste plus pertinent que les infos de Simplet.
Merci pour vos réponses Guigui et Richy. Content de ne pas être le seul à avoir tiqué sur ce passage un peu nébuleux...
Merci pour vos réponses Guigui et Richy. Content de ne pas être le seul à avoir tiqué sur ce passage un peu nébuleux...
Moi j’ai compris que c’etait compris dans le budget prévisionnel présenté à la DNCG.
Champion MPG 24/25
Idem, et j'espère que nous avons mal compris et que cela représentera un plus !Barney a écrit :Moi j’ai compris que c’etait compris dans le budget prévisionnel présenté à la DNCG.
La DNCG n'est pas censée prendre en compte les revenus hypothétiques. Il suffit que Lemar se pète pendant la coupe du monde, alors il n'y aura pas de transfert et pas d'argent pour Caen.Barney a écrit :Moi j’ai compris que c’etait compris dans le budget prévisionnel présenté à la DNCG.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et pour Karamoh, l option d achat a t elle été levée après son prêt ?
- Guigui
Il est prêté pour 24 mois, il a encore une saison à tirer en tant que joueur du SMC prêté à l'Inter.Richy a écrit :Et pour Karamoh, l option d achat a t elle été levée après son prêt ?
Modifié en dernier par Guigui le 03 juin 2018 23:42, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
A l'Inter. Ne mélangeons pas les torchons et un club de Ligue des Champions.joueur du SMC prêté au Milan
Ça sent l arnaque italienne. Pas de montant annoncé, échéance à deux ans...Guigui a écrit :Il est prêté pour 24 mois, il a encore une saison à tirer en tant que joueur du SMC prêté au Milan.Richy a écrit :Et pour Karamoh, l option d achat a t elle été levée après son prêt ?
- Benoit Cauet
C'est un contrat avec l'Inter Milan, pas avec Campagne de France et autres "partenaires" tourne-casaque. L'Inter a une excellente réputation sur ce point là, et entend bien la garder.
Avec leur qualification en C1 et ses grosses rentrées d’argent, l’Inter peut-il lever l’option dès cet été ?
- jesperolsen
Pourquoi le ferait-il ? Le prêt sur 24 mois n'est pas motivé par un éventuel non transfert définitif mais par les règles concernant le fair-play financier ainsi contournées (Malherbe touche le montant négocié mais étalé sous forme d'indemnités de prêt puis de transfert).
- Xavi Jacob
Excellente nouvelle: si ça se confirme, ce serait un signe fort envoyé aux supporters.Guigui a écrit :
Kikapété de platine
Une manière pour le club de passer à la vitesse supérieure.