Qu'est-ce que tu ne comprends dans le verbe "découvrir" mon ami ? Je sais bien que Gaudu ne pèsera pas au classement général pour son premier Tour, il est là pour apprendre. Mais j'ai hâte de le voir lutter en montagne.
Ton obsession pour moi n'a d'égal que la déformation systématique de mes propos (quand ce n'est pas carrément de la diffamation).
Mon "cher ami", je me contente, amusé comme à chaque fois que je prends connaissance de tes fulgurances, de citer tes paroles à la lettre près. On ne saurait me taxer de te diffamer. De t'encourager à davantage de prudence dans tes affirmations. Certainement.
Qu'est-ce que tu ne comprends dans le verbe "découvrir" mon ami ? Je sais bien que Gaudu ne pèsera pas au classement général pour son premier Tour, il est là pour apprendre. Mais j'ai hâte de le voir lutter en montagne.
Ton obsession pour moi n'a d'égal que la déformation systématique de mes propos (quand ce n'est pas carrément de la diffamation).
C'est peut être aussi une stratégie pour bénéficier d'un bon de sortie.
Abidbol a écrit :C'est peut être aussi une stratégie pour bénéficier d'un bon de sortie.
Possible. En interview, il a indiqué vouloir faire un Top 10 dans une étape de montagne, mais sans préférence dans la stratégie :
David Gaudu a écrit :On verra bien, si je peux jouer ma carte sur certaines étapes de montagne, en échappée, ou en accompagnant les leaders le plus longtemps, c’est l’objectif. Se faire plaisir, ouvrir les yeux, et apprendre. Ce sera ma première course de trois semaines.
Noiche a écrit :@ronnieB, un avis sur la marque focus, en entrée de gamme Carbone comme l'izalco race 105 ?
Je n'ai pas d'expérience personnelle sur les vélos Focus en général et donc d'avis arrêté sur l'Izalco Race en montage 105. Je roule avec des cyclos qui roulent sur des Focus carbone (le distributeur sur l'agglo étant Julienne à Colombelles) et qui semblent satisfaits de leur bécane.
PS: Il y des offres intéressantes sur le net notamment chez materiel.com mais avec des options d'achat très limitées. Bonnes recherches.
Il vendait des vélos FOCUS il y a quelques années mais plutôt des VTT dans mes souvenirs (je lui en ai acheté un). En vélo de route, on trouvait pas mal d'Orbea il me semble...
Les deux français échappés sont née à St Seb et Toulouse!
St Sebastien-sur-Loire, de gueules à la barre ondée d'argent chargée de trois mouchetures d'hermine de sable à plomb, accompagnée, en chef, d'un lion d'or et, en pointe, d'un brin de muguet d'argent feuillé et d'or.
Toulouse, de gueules à la croix cléchée et pommetée d'or, sur une hampe du même posée en pal, accompagné à dextre d'un château donjonné de trois tours et à senestre d'une basilique de trois clochers, le tout d'argent maçonné de sable, à l'agneau pascal aussi d'argent, la tête nimbée et contournée, en pointe ; au chef d'azur semé de fleurs de lys d'or.