Ligue 1
- merlinenchant
- merlinenchant
- bowieheroes
matt_bellamy37 a écrit :kitchman a écrit :Vous allez voir, ils vont se sauver, le PSG !
Grenoble montera sans problème financier, y a pas de soucis! Et puis je vois pas comment la DNCG pourrati déjà donner un avis alors que les dossiers ne sont pas commencé vu que Grenoble ne sait même pas en quel division il jouera. C'est une énorme connerie pour calmer les parisiens?
Et puis Paris peut encore finir 19e
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Rapport à Guy Roux, j'ai l'impression qu'il a toujours dit du bien de Caen, non ? En plus, rien que cette saison, j'ai vu 2 matches commentés par lui sur canal ou Foot+, et entre Proment "meilleur tireur de corners de L1" et ses réflexions carrément partisanes lors de Bordeaux-Caen, y'a pas à chier il nous aime bien.
En plus, en janvier 2005, il avait dit que Caen avait "réalisé un très bon coup" en recrutant Idrissou.
En plus, en janvier 2005, il avait dit que Caen avait "réalisé un très bon coup" en recrutant Idrissou.
- matt_bellamy37
tite-live a écrit :Rapport à Guy Roux, j'ai l'impression qu'il a toujours dit du bien de Caen, non ? En plus, rien que cette saison, j'ai vu 2 matches commentés par lui sur canal ou Foot+, et entre Proment "meilleur tireur de corners de L1" et ses réflexions carrément partisanes lors de Bordeaux-Caen, y'a pas à chier il nous aime bien.
Tout à fait, je n'ai jamais rien trouvé à redire concernant les dires de GR sur Malherbe.
- allezcaen14
Ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20.000 Francs
Parait il que Furlan aurait déclaré qu'il faisait honneur à sa... euh non, pardon, j'me trompe de bonhomme.
Parait il que Furlan aurait déclaré qu'il faisait honneur à sa... euh non, pardon, j'me trompe de bonhomme.
- Jon Machin