La vie d'tous les jours...
- matt_bellamy37
Je ne suis pas vieille!
Je fais même carrément partie de la jeune génération sur ce forum d'honnêtes pères de famille!
Je fais n'importe quoi, je suis à découvert le 8 du mois, j'ai 210 contacts dans mon répertoire de portable, j'explose mon forfait SMS, je dors avec ma peluche et je mets du Mixa Bébé. Et je mets la gamme "Nivea Young", et pas "Nivea Peaux mâtures".
Il vous faut quoi de plus?
Edit : j'aime les putois. Les loutres. Les fennecs. Les ratons. Bref, je tente de compenser avec toi qui n'aime rien, charlot.
Je fais même carrément partie de la jeune génération sur ce forum d'honnêtes pères de famille!
Je fais n'importe quoi, je suis à découvert le 8 du mois, j'ai 210 contacts dans mon répertoire de portable, j'explose mon forfait SMS, je dors avec ma peluche et je mets du Mixa Bébé. Et je mets la gamme "Nivea Young", et pas "Nivea Peaux mâtures".
Edit : j'aime les putois. Les loutres. Les fennecs. Les ratons. Bref, je tente de compenser avec toi qui n'aime rien, charlot.
Marie a écrit :Je ne suis pas vieille!
Quoi, je n'aime rien?
La pétanque, les fumis, les cons, la clope, le rosé, la 3ème div., c'est dejà bien
ps: J'avais une chemise par dessus idiote
Modifié en dernier par JJ le 28 avr. 2008 14:08, modifié 1 fois.
UL!
- jules verne
- Telecaster
- Telecaster
-
pascal francois
Mariée, un "r"
MARIE mérite toute notre attention; c'est l'une des seules qui a tenue contre les affreux jojos de ce fofo...
On l'aime ou on l'aime pas; perso elle est sympa, elle a la répartie facile; ainsi çà casse tranquillou et remets en place les petits boutonneux qui rêver d'une idylle avec elle...
Elle aime MALHERBE, Les bières et les alcools "d'homme" et les hommes qui ne se pouponnent pas trop....
VOILA AU REVOIR.
MARIE mérite toute notre attention; c'est l'une des seules qui a tenue contre les affreux jojos de ce fofo...
On l'aime ou on l'aime pas; perso elle est sympa, elle a la répartie facile; ainsi çà casse tranquillou et remets en place les petits boutonneux qui rêver d'une idylle avec elle...
Elle aime MALHERBE, Les bières et les alcools "d'homme" et les hommes qui ne se pouponnent pas trop....
VOILA AU REVOIR.
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Guigui a écrit :Tout ça c'est trés bien pascal mais tu m'en vois désolé c'est moi qui aurait droit aux "amitiés sportives, grosses bises et à bientôt sur forumsmc".
1 Je ne suis pas jaloux
2 Elle t'exprime quand même bien sa pitié
3 Je l'apprécie , c'est tout!
putainje suis en forme; plus que deux nuits de job et hop, 5jours de vacances!
LET'S DANCE...