Rappelons-nous qu'avant d'être incapable d'aligner 2 phrases ayant du sens, Garande pendant quelques semaines après être arrivé aux commandes parlait de foot pendant les confs de presse, de stratégie, de tactique, de préparation, ce qui nous changeait déjà singulièrement par rapport à "mettre les couilles". Non ?Guigui a écrit :Ça change de "aller chercher les choses". Non ?18cher a écrit :Ca change de quoi ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
Tout à fait, avant de faire l'année de trop, de manquer de tout foutre par terre, et de ruiner la suite de sa carrière avec son attitude de petit gradé aristocrate jusqu'au boutiste qui ne doit de comptes à personne, Garande a été un coach tout à fait intéressant.NickP a écrit :Non ?
Nan mais sérieusement, on est bien d'accord, Passi vient toujours ? Il sera bien notre coach la saison prochaine ?
Mais oui, t'inquiète MaggieMagenta a écrit :Nan mais sérieusement, on est bien d'accord, Passi vient toujours ? Il sera bien notre coach la saison prochaine ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pas si sûr...Magenta a écrit :Nan mais sérieusement, on est bien d'accord, Passi vient toujours ? Il sera bien notre coach la saison prochaine ?
La Normandie est rouge et rouge !
J'avais l'entraineur-adjoint car le club prévoyait un duo avec Fournier et face au refus de la FFF, le choix c'est finalement porté sur Mercadal.Aleph a écrit :Si Hubert Fournier venait à signer à Caen, il viendrait avec Michel Audrain comme entraineur-adjoint.
Audrain hésitait à suivre Gourcuff au Qatar, je trouve ça formidable de le coupler à Marcadal pour lui apporter l'expérience de la ligue 1 qui lui fait défaut.
La saison nous donnera son verdict mais je suis satisfait sur le papier de ce choix, place au mercato désormais.
- Xavi Jacob
Je vous rappelle que Michel Audrain est né à Rennes et qu'il est le "sélectionneur" de l'équipe de Bretagne. C'est pas très valeur Viking ça.
Kikapété de platine
Merci Momo, je commençais à m’inquiéter.
Edit : T'es un monstre Kitchman.
Edit : T'es un monstre Kitchman.
- Guigui
Sur le papier le duo est séduisant, mais je suis toujours dubitatif sur les staffs assemblés en kit. Ça m'inquiète des collaborateurs qui ne se connaissent pas. D'autant plus qu'on va surement greffer Huriez et Petereyns là-dessus...Aleph a écrit :J'avais l'entraineur-adjoint car le club prévoyait un duo avec Fournier et face au refus de la FFF, le choix c'est finalement porté sur Mercadal.Aleph a écrit :Si Hubert Fournier venait à signer à Caen, il viendrait avec Michel Audrain comme entraineur-adjoint.
Audrain hésitait à suivre Gourcuff au Qatar, je trouve ça formidable de le coupler à Marcadal pour lui apporter l'expérience de la ligue 1 qui lui fait défaut.
La saison nous donnera son verdict mais je suis satisfait sur le papier de ce choix, place au mercato désormais.
Espérons que ça prenne.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
D'accord avec toi, la greffe peut ne pas prendre.Guigui a écrit :Sur le papier le duo est séduisant, mais je suis toujours dubitatif sur les staffs assemblés en kit. Ça m'inquiète des collaborateurs qui ne se connaissent pas. D'autant plus qu'on va surement greffer Huriez et Petereyns là-dessus...Aleph a écrit :J'avais l'entraineur-adjoint car le club prévoyait un duo avec Fournier et face au refus de la FFF, le choix c'est finalement porté sur Mercadal.Aleph a écrit :Si Hubert Fournier venait à signer à Caen, il viendrait avec Michel Audrain comme entraineur-adjoint.
Espérons que ça prenne.
L'avantage c'est que Audrain est un mec réputé pour son calme ce qui compense le côté sanguin de Mercadal.
Oh ben si c'est tout bénef pour ton Audrain, ça serait con de s'en priver.Aleph a écrit : Audrain hésitait à suivre Gourcuff au Qatar, je trouve ça formidable de le coupler à Marcadal pour lui apporter l'expérience de la ligue 1 qui lui fait défaut.
On obtiendra peut être des aides ou une bourse, pour la formation du stagiaire ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
Ca commence à se voir que je suis vraiment derrière tout ça...Xavi Jacob a écrit :Je vous rappelle que Michel Audrain est né à Rennes et qu'il est le "sélectionneur" de l'équipe de Bretagne. C'est pas très valeur Viking ça.
Romain Danzé recruteur, ça vous botte ou pas? Je l'ai à l'apéro ce soir, il est ok mais j'ai peur que ça perturbe un peu trop le parcours du PSG en C1 si on les talonne de trop près en championnat.
- dede la sardine 2011
Si Twitter le dit alors je suis rassuré aussi.Wallace a écrit :Ce qui est rassurant, c'est que tous les gens qui connaissent le foot sur Twitter approuvent ce choix de Mercadal. On le définit comme un vrai mordu de foot et c'est ce qui en ressort quand on l'écoute, ça change.
Faut pas grand chose pour satisfaire nos amis forumeurs
Je vais peut-être passer pour un ignare, mais je n'ai jamais entendu parler de Michel Audrain.
La Normandie est rouge et rouge !