C'est mort apparemment les caméras sont en standby, en attente de changement. Ces images ne seront jamais publiques mais resteront gravées dans nos mémoires j'en suis persuadé.kainrijames a écrit :sinon on attends le gif des frappes de Babo en fin de match
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bande de bâtards
Salut à toi, amateur du bon goût.
Tu aimes tes chaussures.
Tu aimes le Stade Malherbe.
Tu as envie de revivre les sensations de la pop B dans ton salon.
Voici en exclusivité mondiale, en partenariat avec les productions legasp', Brico dépôt,bois de récup et la ligue de Normandie de Football, le tout premier...
Tu aimes tes chaussures.
Tu aimes le Stade Malherbe.
Tu as envie de revivre les sensations de la pop B dans ton salon.
Voici en exclusivité mondiale, en partenariat avec les productions legasp', Brico dépôt,bois de récup et la ligue de Normandie de Football, le tout premier...
'' Une bière ou je tue le chien "
Ce suspens ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est cadeau.legasp a écrit :
Putain. J'y arrive pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cool! merci. Est ce que tu peux remettre mon banc range chaussure de D'Ornano à l'endroit.
Yep, aussi.legasp a écrit :Cool! merci. Est ce que tu peux remettre mon banc range chaussure de D'Ornano à l'endroit.

(bravo, j'en serais bien incapable)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors pour parfaire la deco', je suis preneur d'autocollants en lien avec le Malherbe.
Si ça donne pas envie de boire un apéro ça
Make Le Forum great again !
Carrément Abi. Une photo, un apéro.

La grosse classe, on doit pouvoir tirer bien droit dedans.