La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Ma! Yé n'est pas tout compris! Répondit l'italien.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Xavi Jacob
Orléans?Jolsen a écrit :Pour finir à quelques kilomètres des paysages si bien filmés dans "Les Premiers, les Derniers".
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
En Corse ? Je doute que les gérontologues soient millionnaires là-bas !Jolsen a écrit :refuse une mutation dans la région la plus ensoleillée de France (celle où les gérontologues sont millionnaires).
Et encore moins dans les DOM-TOM, mais tu as parlé de région, donc ça doit pas être là-bas.
Bon anniv' les gars.Xavi Jacob a écrit :Joyeux anniversaire Momo
Merci Huis !
Joyeux anniversaire à toi aussi
Merci Xavi.Xavi Jacob a écrit :Joyeux anniversaire Momo
Joyeux anniversaire à toi aussi
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Ah, eh bien bon anniversaire à tous les deux. Et joyeuses Pâques pendant qu'on y est.
Bon anniversaire les gars! 
- Xavi Jacob
- bigdudu
Nicoluche aussi ? Je n'y comprends rien. Que ceux qui sont nés un 15 avril lèvent le doigt.Abidbol a écrit :Bon anniversaire Nicoluche.
Bon anniversaire, donc, à tous ceux nés un 15 avril (comme Kim Il Sung ! ) qui passent par là.
- François de Malherbe
Mais surtout, la santé !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
Entre vrai compte et DC, c'est la multiplication des pains...bigdudu a écrit :Nicoluche aussi ? Je n'y comprends rien. Que ceux qui sont nés un 15 avril lèvent le doigt.Abidbol a écrit :Bon anniversaire Nicoluche.
Bon anniversaire, donc, à tous ceux nés un 15 avril (comme Kim Il Sung ! ) qui passent par là.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Abidbol a écrit :Et bon week end pascal surtout.
J'avoue, je suis un usurpateur. Mais comme c'est un peu tendu sur la scène internationale, j'anticipe de 3 semaines pour profiter une dernière fois!bigdudu a écrit :Nicoluche aussi ? Je n'y comprends rien. Que ceux qui sont nés un 15 avril lèvent le doigt.Abidbol a écrit :Bon anniversaire Nicoluche.