Copa do mundo 2014
- jesperolsen
Re: Copa do mundo 2014
La météo joue quand même beaucoup sur le rythme des rencontres ...
C'est franchement idiot d'avoir maintenu des matchs à 13 heures en heure locale ... Et aujourd'hui, on aurait pu organiser le 1/8ème à 13h à Porto Alegre.
C'est franchement idiot d'avoir maintenu des matchs à 13 heures en heure locale ... Et aujourd'hui, on aurait pu organiser le 1/8ème à 13h à Porto Alegre.
Deschamps est invaincu en Coupe du Monde-10 matches‚ en tant que joueur et entraineur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ça doit être les chaines européennes qui payent le plus cher en droits tv...jesperolsen a écrit :La météo joue quand même beaucoup sur le rythme des rencontres ...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
Bien sûr.
Mais ça nuit au spectacle et ça n'explique pas pourquoi aujourd'hui on a joué à 13 à Brasilia et qu'on joue 17h à Porto Alegre.
Sinon, la trajectoire en club de M'Bolhi est assez hallucinante. Pas sûr qu'il soit doté du meilleur agent du monde.
Mais ça nuit au spectacle et ça n'explique pas pourquoi aujourd'hui on a joué à 13 à Brasilia et qu'on joue 17h à Porto Alegre.
Sinon, la trajectoire en club de M'Bolhi est assez hallucinante. Pas sûr qu'il soit doté du meilleur agent du monde.
Parce que les chaînes européennes payent plus cher les droits tv, donc il sont prioritaires sur les horaires des matches, non ? A quoi bon payer 150 millions pour diffuser des matches à 3h du mat' ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
Ca va être l'heure de Brahimi, Vahid !
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Huhu ils vont jamais marquer les aryens !
Re : Re: Copa do mundo 2014
Sebmalherbe a écrit :Huhu ils vont jamais marquer les aryens !
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai l'impression de voir France-Nigéria mais en mode détente.
(bon le match est quand même beaucoup plus beau là)
(bon le match est quand même beaucoup plus beau là)
une petite prolongation ce serait toujours ça de pris pour nous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il rentre quand Fayçal Fajr ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.