le retour de le Natza a écrit :ptai j'suis vraiment une merde. C'est quoi la différence entre ces deux merdes?
Ben, la coupe du roi, c'est la coupe d'Espagne. La supercoupe, c'est le vainqueur de la coupe contre le champion. Le trophée des champions espagnol en fait.
Robin Van Persie vient de réaliser une panenka complètement loupée, facilement arrêtée par le gardien de Southampton. Man U est mené 2-1 à Southampton.
Edit : Il marque quand même un triplé et permet à Man U de l'emporter 3-2.
En fait si Messi est populaire, c'est parce qu'il est bon, mais surtout parce que c'est la revanche de M. tout le monde par rapport à Cristiano Ronaldo. Le moche contre le beau, le gentil contre le méchant, le révolutionnaire qui montre son nichon contre le royaliste dictatorial.
Messi, c'est nous en plus moche et c'est ça qui plait.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
D'abord Je ne suis pas moche. Ensuite, c'est plutôt la victoire du mec "normal" contre le mec qui se la raconte et qui pourrait voir très loin s'il ne se mettait pas systématiquement devant lui-même. Ah non merde, celle-là on l'a déjà faite en mai.
Bon, c'est juste que les mecs comme CR, on peut pas les encadrer. ça tient pas à Messi, mais surtout à CR, sorte de Michael Vendetta mais avec du talent. Messi, il se contente de jouer au football.
Côté football mis à part, je suis pas certain que Messi soit un mec plus sympa que Ronaldo dans la vie quotidienne. Messi je ne décèle pas la gentillesse dans son regard, en tout cas pas plus que dans celui de CR7.
Et si Messi avait eu également un visage de sex-symbol, la donne serait complètement chamboulée. Je pense que l'image des deux garçons échappent à leur contrôle et qu'ils sont passifs à tout ça.
bah moi je mefierai de Messi quand même en privé, va savoir s'il nous fait pas une Ribery dans un autre registre bien entendu. Genre je suis sympa en public et je suis un vrai requin en privé. Alors que Ronaldo il a l'air gros con en vrai et en privé on l'image pas autrement
en plus Messi c'est un petit, c'est toujours vicieux les petits, regardez seb avec sa fistinière