Je dois confesser qu'il y en a un qui me plaît bien parmi les vieux entraîneurs français, c'est Francis Gillot.
Il sort d'un plantage à Auxerre, mais ses passages à Lens et Sochaux ont été des réussites et à Bordeaux ses deux premières saisons ont été bonnes aussi. Avec à chaque fois des qualifications européennes. C'est le type d'entraîneur à la personnalité usante, qu'il est difficile de garder plus de 3-4 ans, mais je suis sûr qu'il ferait très bien l'affaire dans un club moyen de Ligue 1 comme le nôtre.
Et puis il doit bien parler anglais puisqu'il a fait un an dans un club chinois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Je dois confesser qu'il y en a un qui me plaît bien parmi les vieux entraîneurs français, c'est Francis Gillot.
Il sort d'un plantage à Auxerre, mais ses passages à Lens et Sochaux ont été des réussites et à Bordeaux ses deux premières saisons ont été bonnes aussi. Avec à chaque fois des qualifications européennes. C'est le type d'entraîneur à la personnalité usante, qu'il est difficile de garder plus de 3-4 ans, mais je suis sûr qu'il ferait très bien l'affaire dans un club moyen de Ligue 1 comme le nôtre.
Et puis il doit bien parler anglais puisqu'il a fait un an dans un club chinois.
Hastings a écrit :Je dois confesser qu'il y en a un qui me plaît bien parmi les vieux entraîneurs français, c'est Francis Gillot.
Je pensais à lui aussi, par contre il entretient parfois des relations compliquées avec les journalistes.
je suis à la limite d'accepter un débauchage de Correa, vu la tournure que ça prend...
quelqu'un a des noms d'entraineurs de L2 prometteurs ? je préfère largement tenter ça que partir sur des mecs qui sillonnent la France de clubs en clubs
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]