La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Effectivement, il y en même peut-être qui ne connaissent pas Saint-Hilaire-du-Harcouët.
Voire même le Sud Manche
Saint Hilaire du Harcouet, première course de la saison vélo route en Normandie (si elle existe toujours! )
Et Ducey, je connais bien le camping qui appartient (toujours, j'ai un doute) à la famille d'un pote qui était justement le gardien de Ducey
Et Ducey, je connais bien le camping qui appartient (toujours, j'ai un doute) à la famille d'un pote qui était justement le gardien de Ducey
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Xavi Jacob
Y a un Lopez du 63 qui a kidnappé son fils...
Voilà.
Voilà.
- bigdudu
Tiens, une video lui était dédiée il y a peu.
https://m.youtube.com/watch?v=rhBBISQuThQ" onclick="window.open(this.href);return false;
https://m.youtube.com/watch?v=rhBBISQuThQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a quoi à faire à Cherbourg le Vendredi soir après un match de hand?
Edit: Pardon à Cherbourg-En-Cotentin (personne n'avait parlé de cette nouvelle fusion et ce changement de nom?)
Edit: Pardon à Cherbourg-En-Cotentin (personne n'avait parlé de cette nouvelle fusion et ce changement de nom?)
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
...et je viens de me rendre compte ce hier même que La Hague n'est plus qu'une seule et même commune, regroupant une 20aine de communes anciennes !?!?tito a écrit :Y a quoi à faire à Cherbourg le Vendredi soir après un match de hand?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Y' avait un article dans le Monde l'aut'jour qui disait que la Manche était le département champion en terme de regroupement de communes.
Make Le Forum great again !
Oui j'ai vu ca sur wiki, y a la liste. La Basse-Normandie en générale est au top dans ce domaine. 111 regroupements depuis 2015, et on a même droit à un changement de département pour Pont Farcy.. Et pour La Hague c'est pas le plus gros, c'est Livarot avec 22 communes regroupées. Ca donne quand même de sacré commune.
Quand tu vois la gueule de Carentan-Les-Marais.

Quand tu vois la gueule de Carentan-Les-Marais.

Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
On devrait faire la même chose avec Caen la mer , Authie et St Contest pourraient être absorbé ( c'est un exemple) , ça changerait
quoi pour les habitants ?
De toute façon , ils profitent déjà des services de la ville - centre , autant formaliser le truc
quoi pour les habitants ?
De toute façon , ils profitent déjà des services de la ville - centre , autant formaliser le truc
- bigdudu
On ne parle pas de la même chose. Caen-la-mer n'est pas une seule commune nouvelle.
Je sais mais on pourrait fusionner ces " petites " communes de l 'agglo avec la ville de Caen