La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

Re: La vie d'tous les jours...

#37966 Message par M.O.P »

Je me doutais bien que le sujet serait sensible :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
kash 14

#37967 Message par kash 14 »

pascal francois II a écrit :
Molko a écrit :Certes.

Cela dit, 2 présidents français sur 24 l'ont été aussi (assassinés, pas noirs) soit environ le même pourcentage qu'aux USA.
La couleur m'importe peu, c'est un danger pour l'humanité , si il change pas ; il y aura droit !OBAMA a été un grand président <3
C'est un gros enculé qui nous a mis sur écoute, ouais !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Matt_

#37968 Message par Matt_ »

M.O.P a écrit :Bon bon bon, passons aux choses sérieuses : fervent défenseur de la cause du barbecue charbon, je suis dans l'obligation d’investir pour la prochaine saison de la saucisse.
Mais voilà que je me laisse bercer par les sirènes du gaz et me voilà tout perdu que je suis à ne savoir que faire.

Je demande donc solennellement ici votre aide dans ce choix qui conditionnera mes futurs andouillettes et brochettes de gambas.

Et le premier qui me sort électrique ou plancha se prend ma main dans la gueule et LBAXJ dans le cul.

Merci.
Le plaisir d'allumer le barbecue au charbon est inégalable.
Ne change rien.
the pleurnicheuse

#37969 Message par the pleurnicheuse »

Matt_ a écrit :
M.O.P a écrit :Bon bon bon, passons aux choses sérieuses : fervent défenseur de la cause du barbecue charbon, je suis dans l'obligation d’investir pour la prochaine saison de la saucisse.
Mais voilà que je me laisse bercer par les sirènes du gaz et me voilà tout perdu que je suis à ne savoir que faire.

Je demande donc solennellement ici votre aide dans ce choix qui conditionnera mes futurs andouillettes et brochettes de gambas.

Et le premier qui me sort électrique ou plancha se prend ma main dans la gueule et LBAXJ dans le cul.

Merci.
Le plaisir d'allumer le barbecue au charbon est inégalable.
Ne change rien.
Amen
tito

#37970 Message par tito »

Il est 0h35 ma fille de 3 ans découvre la gastro en me refaisant le sol de sa chambre. Le problème c'est que quand tu entends les pleurs et que tu rentres en trombe dans la chambre, bah ça glisse.... Voilà je vais brûler mes vêtements et me prendre une bonne douche à la javel. Bonne nuit.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
pascal francois II

#37971 Message par pascal francois II »

tito a écrit :Il est 0h35 ma fille de 3 ans découvre la gastro en me refaisant le sol de sa chambre. Le problème c'est que quand tu entends les pleurs et que tu rentres en trombe dans la chambre, bah ça glisse.... Voilà je vais brûler mes vêtements et me prendre une bonne douche à la javel. Bonne nuit.
La joie d' être parent. :wink:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
M.O.P

#37972 Message par M.O.P »

tito a écrit :Il est 0h35 ma fille de 3 ans découvre la gastro en me refaisant le sol de sa chambre. Le problème c'est que quand tu entends les pleurs et que tu rentres en trombe dans la chambre, bah ça glisse.... Voilà je vais brûler mes vêtements et me prendre une bonne douche à la javel. Bonne nuit.
Et tu trouves quand même le temps de nous l'écrire :lol:

Un gastro seulement en 3 ans, c'est plutôt bien.
tito

#37973 Message par tito »

Oui vue comme ça je suis chanceux ^^

Bah je me dis que si il y en a qui passent une mauvaise journée, ils peuvent ainsi voir qu'il y a pire et retrouveront le sourire.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
pascal francois II

#37974 Message par pascal francois II »

tito a écrit :Oui vue comme ça je suis chanceux ^^

Bah je me dis que si il y en a qui passent une mauvaise journée, ils peuvent ainsi voir qu'il y a pire et retrouveront le sourire.
Y a pire, j'ai eu les gastros pour les quatre enfants à la suite, et je te dis pas l'odeur ...
Et j'ai vécu dans un centre de vacance, toute une nuit a laver ,soigner et plus les trois classes d'enfants présent, je te dis pas le séjour de ce jeunes en classe découverte!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
M.O.P

#37975 Message par M.O.P »

Adieu on va tous crever, Flamanville vient d'exploser :banane:

http://www.ouest-france.fr/normandie/fl ... es-4790646" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par M.O.P le 09 févr. 2017 11:33, modifié 1 fois.
Abidbol

#37976 Message par Abidbol »

Vite, ouvrez les digues à Carentan, que la presqu'île se transforme en île.
Make Le Forum great again !
backbiter

#37977 Message par backbiter »

Image
basile

#37978 Message par basile »

Abidbol a écrit :Vite, ouvrez les digues à Carentan, que la presqu'île se transforme en île.
En ouvrant les portes à flots, le Cotentin serait une île seulement à marée haute de fort coefficient, l hiver quand les marais sont pleins, ce qui freine l écoulement des eaux.
Les marais se trouvent en effet à une altitude inférieure du niveau des plus hautes mers.
Les allemands les avaient inondés et en juin ils peuvent être encore presque "pleins".D'où la difficulté pour certains paras le 6 juin 44.
La séparation totale du cotentin n interviendra que dans plusieurs dizaines voire centaines d années ave la montée des eaux si celle ci, comme cela ne semble pas être le cas d ailleurs , s inverser.
Le reste n est que folkore pour touristes
Jolsen

#37979 Message par Jolsen »

bigdudu a écrit :
Molko a écrit :Certes.

Cela dit, 2 présidents français sur 24 l'ont été aussi (assassinés, pas noirs) soit environ le même pourcentage qu'aux USA.
Et un Henri sur 4 !
Espérons qu'il n'arrive rien de tel à nos rois en poste actuellement, Lavelua Takumasiva, Keletaona et Tuiagaifo.
28 mai - 4 juin - 10 juin
supfal

#37980 Message par supfal »

Sebmalherbe est de retour

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 93731.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre