La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Ah oui, Henri 3 a aussi été assassiné. Et Henri 2 mort en tournoi.
Louis X aussi.
Son successeur, Jean 1er l'a vraisemblablement été. Un bébé est une cible facile...
Son successeur, Jean 1er l'a vraisemblablement été. Un bébé est une cible facile...
Du coup ça fait que 1 sur 18. C'est peu comparé aux Henri.
Make Le Forum great again !
On peut estimer que Louis XVI l'a aussi été.
2 pour les louis.
Pour les Jean le ratio c'est 1 sur 1
2 pour les louis.
Pour les Jean le ratio c'est 1 sur 1
1/2 pour les Jean, le Bon est certes mort chez les Angloys, mais naturellement semble-t-il.
Ah je l'avais oublié lui.
Et Jean 2 Le Bon ? Si y en a 2 y en a pas qu'un !
"Père gardez vous à gauche, père gardez vous à droite."
Ben voilà comme Sigur.
"Père gardez vous à gauche, père gardez vous à droite."
Ben voilà comme Sigur.
Make Le Forum great again !
Et Faure ? Ça compte comme un assassinat ou un accident ?
Tel est mon bon plaisir.
Faut demander à madame la pompe funèbre
Y a un truc imparable qui le protège : c'est un gros fumier.bigdudu a écrit :J'y pensais aussi. Il n'est plus tout jeune, il ne se ménage pas, a une vie stressante et dans ce pays où il est détesté de beaucoup autant qu'adulé par d'autres il n'est pas à l'abri d'un infarctus ou d'un attentat.
Ils s'en vont beaucoup moins vite que les autres, statistiquement parlant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon bon bon, passons aux choses sérieuses : fervent défenseur de la cause du barbecue charbon, je suis dans l'obligation d’investir pour la prochaine saison de la saucisse.
Mais voilà que je me laisse bercer par les sirènes du gaz et me voilà tout perdu que je suis à ne savoir que faire.
Je demande donc solennellement ici votre aide dans ce choix qui conditionnera mes futurs andouillettes et brochettes de gambas.
Et le premier qui me sort électrique ou plancha se prend ma main dans la gueule et LBAXJ dans le cul.
Merci.
Mais voilà que je me laisse bercer par les sirènes du gaz et me voilà tout perdu que je suis à ne savoir que faire.
Je demande donc solennellement ici votre aide dans ce choix qui conditionnera mes futurs andouillettes et brochettes de gambas.
Et le premier qui me sort électrique ou plancha se prend ma main dans la gueule et LBAXJ dans le cul.
Merci.
I need to be myself, I can't be no one else.
Si tu veux du gaz tu restes dans ta cuisine et puis c'est tout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande