La Réserve de Malherbe [CFA2]
- jesperolsen
Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]
Si la B terminait en tête et si l'équipe fanion se maintient en L2, la réserve pourrait-elle monter en N2 ?
Avant la dernière réforme des championnats ce n'était pas possible, mais est-ce toujours le cas ? Je n'arrive pas à trouver de réponse claire.
Je pense que c'est possible parce que la B de l'EA Guingamp a été promue la saison passée malgré la relégation de l'équipe 1.
Avant la dernière réforme des championnats ce n'était pas possible, mais est-ce toujours le cas ? Je n'arrive pas à trouver de réponse claire.
Je pense que c'est possible parce que la B de l'EA Guingamp a été promue la saison passée malgré la relégation de l'équipe 1.
D'après Wikipedia (et ce n'est pas moi qui ait écrit cet article), "les équipes réserve de football (...) ne peuvent monter au-delà de la National 2 (4e niveau) si le club possède un centre de formation et au-delà du National 3 (5e niveau) si le club n’en possède pas."
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
Ah merde... 5 buteurs... Ca fait 5 contrats pros en plus.
depuis la fin du mercato ça claque du but hein
- bigdudu
Maxandre ! Non, mais où ont-ils été cherché ce prénom ?
Dans la classe de ma fille (ville anglophone multiculturelle, toussa), il y a une fille qui s'appelle Ice Creama.
Donc Maxandre, ça passe tout seul.
Donc Maxandre, ça passe tout seul.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Gueddar c'est le frangin de celui parti récemment à Guingamp, je suppose ?
-
di meco le boucher
Et probablement du gardien de nos 19Hastings a écrit :Gueddar c'est le frangin de celui parti récemment à Guingamp, je suppose ?
OuiHastings a écrit :Gueddar c'est le frangin de celui parti récemment à Guingamp, je suppose ?
Remarque, le grand frère serait encore à Malherbe, il aurait sans doute signé pro
Pour voir Malherbe en leader, rendez-vous samedi à Postaire à 18h00 pour le match au sommet en N3. Ca fait très longtemps qu'on n'a pas eu une affiche comme ça à Cherbourg ! 
La Normandie est rouge et rouge !
Noel Tosi est revenu à Cherbourg il me semble
Quel est son rôle ?
Quel est son rôle ?
Là, il est à 2 m de moi, il vient de se lever pour donner des consignes. Il est à moitié coach, à moitié conseiller du président.
Match agréable pour l'instant.
Match agréable pour l'instant.
Nicolas Seube, même en survêtement, il est classe.