Franchement, c'est pas un drame de le voir à la télé (dans 2 ans, mais bon...) mais c'était loin d'être 10e foutus en l'air en ce qui me concerne alors que Madame te confirmera que j'ai fait un peu la fine bouche en sortant, genre je suis un intello qui regarde que des films loués par Télérama. Mais le jour où les comédies auront les faveurs des critiques...Manukay a écrit :Je me pose la question aussi.Marie a écrit :Ma question à moi, c'est : est-ce que ça peut attendre d'être vu à la TV ? est-ce que ça vaut le coup de faire la queue au ciné ? est-ce que je ne serai pas la dernières des ringardes si je ne vais pas voir ce qui s'annonce comme étant THE succès ? (Bon, soit. ça fait plutôt 3 questions).
Par principe, je suis anti-files d'attente, anti-embouteillages, anti-queue_de_la_CAF, etc...
Alors me pointer 1h avant la séance, pour passer 2h dans une salle sûrement bruyante...
VOUS N'M'AUREZ PAS !
Pour comparer un film dans la même veine, ça m'aurait fait plus chier de payer une place pour les ch'tis que j'étais content de voir en divx, mais pour lequel je me suis dit que j'avais bien fait d'attendre. J'étais pas mort de rire non plus alors que j'ai bien ri devant intouchables. C'est pas du truffaut (tfaçons j'aime pas truffaut) mais c'est mieux que les chtis.