je savais pas que Pilou avait joué une saison pro avec Malherbe (71/72). Faudrait leur dire qu'ils ont aussi le droit de prendre des mecs qui ont pas forcément joué au club et qui sont compétents.
L'histoire n'a pas enregistré le drôle. Si c'est une affabulation, elle viendra assurément faire grossir le dossier.
La classe, il a joué avec mon oncle (Lecanu) qui fut le premier joueur du SMC a marquer contre le PSG. Rien que cela devrait faire de moi une idole sur ce forum.
Je me souviens être venu avec lui voir Caen-Toulouse, l'année ou Thébaux laisse passer le péno, il avait été scandalisé par le niveau du match et donc de la L1.
Comme tout bon fouteux il s'est fait remplacer ses deux genoux, ouais le sport c'est pas bon pour la santé.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :La classe, il a joué avec mon oncle (Lecanu) qui fut le premier joueur du SMC a marquer contre le PSG. Rien que cela devrait faire de moi une idole sur ce forum.
.
C'est surtout que t'es le cousin de Flavie alors ?
knais a écrit :La réunion avec le directoire a bien lieu ce soir !
En effet, indiqué dans Ouest France. Le scénario "favori" d'après l'article est bien celui dont nous avions fait part l'autre jour, à savoir Fortin président, Dumas Manager et Garande entraîneur. L'appel au boycott est tout proche (de l’abîme).
Sinon, pour l'argument "Fortin est le seul qui remet au pot régulièrement" ... selon l'estimation, Dumas touche 40.000€/mois. Il coûte donc 80.000€ au club/mois. Sur 12 mois = 960.000 Sur 7 ans = 6.720.000 Ainsi, si Fortin n'a pas injecté 6.720.000€ (ce que je pense hautement probable), il n'a même pas payé tout seul Dumas.
N'y-a-t-il pas un actionnaire qui va affirmer que la mascarade n'a que trop duré ? Y'en a marre de Dumas !
C'est un peu plus optimiste que ce que tu disais : "Concernant Franck Dumas, l’idée d’un départ négocié a plus que jamais été dans l’air du temps ces dernières heures, mais la possibilité qu’il retrouve les bureaux en tant que manager général reste envisagée."
jesperolsen a écrit :C'est un peu plus optimiste que ce que tu disais : "Concernant Franck Dumas, l’idée d’un départ négocié a plus que jamais été dans l’air du temps ces dernières heures, mais la possibilité qu’il retrouve les bureaux en tant que manager général reste envisagée."
En effet, ça doit-être ma triste conscience des réalités malherbistes qui me font zapper les petits mots optimistes.
Le duo qui saute je n'y crois pas une seconde, mais je serais le premier heureux si je me trompais.
Guigui a écrit :Fortin président, Dumas Manager et Garande entraîneur.
Ça veut dire que leur réponse serait de demander à chacun de faire le travail pour lequel il est payé ? Pour rappel, officiellement l'entraîneur c'est déjà Garande et non Dumas...
Malherbe en mode "politique russe"... Poutine ou Medvedev, Medvedev ou Poutine...une vraie révolution !
Donc c'est torché en ce qui me concerne. Rien de plus exaspérant que d'avoir l'impression de subir le pouvoir dictatorial de baltringues qui refusent de lâcher les commandes. Ne veulent rien entendre. N'en font qu'à leur tête.