Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

yans14

#3796 Message par yans14 »

kainrijames a écrit :Arretez de l'allumé,il vient juste d'arriver!Il n'est que prété normale qu'il espere revenir a Lens en ayant progresser lors de son passage chez nous,c'est a ça que sert un prét que je sache...

peut être mais, c'est pour le moins maladroit, même pas un mot pour son club "d'accueil".

Toudic titulaire en ligue 1 orange !!! :D
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Flow

#3797 Message par Flow »

yans14 a écrit :
kainrijames a écrit :Arretez de l'allumé,il vient juste d'arriver!Il n'est que prété normale qu'il espere revenir a Lens en ayant progresser lors de son passage chez nous,c'est a ça que sert un prét que je sache...

peut être mais, c'est pour le moins maladroit, même pas un mot pour son club "d'accueil".

Toudic meilleur buteur de la ligue 1, on doit être les seuls sur le forum a pensé que ce garçon sera un très grand. Par contre l'entousiasme de Jemaa me laisse perplexe.
Caen en ligue 1!!
yans14

#3798 Message par yans14 »

Flow a écrit :
yans14 a écrit :

Toudic meilleur buteur de la ligue 1, on doit être les seuls sur le forum a pensé que ce garçon sera un très grand. Par contre l'entousiasme de Jemaa me laisse perplexe.

Où as tu lu de tel propos mon grand ???
Flow

#3799 Message par Flow »

Bah nul part...
Caen en ligue 1!!
yans14

#3800 Message par yans14 »

Flow a écrit :Bah nul part...

Ceci dit, va savoir, y'a qu'à voir savidan cette année qui a bien failli remporter le titre avec treize petit buts dans la saison, a part Pedro qui l'a "sauté" sur le fil avec quinze unités, tout est possible dans la vie

Toudic est un futur grand, je maintiens "si il prend pas le melon avant" bien sur !!
Jisait

#3801 Message par Jisait »

J'vous entend parler du duo Compan-Mazure et del phenomeno Toudic, mais rassurez-moi Samson est toujours chez nous l'année prochaine non?

Nan parceque pour moi il a été le meilleur devant cette année...
furynx

#3802 Message par furynx »

oui oui il est toujours la, il a même profité des vacances pour bronzer un peu : je doute qu'il soit resté en normandie, ou alors il a fait des séances d'UV
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
theoden

#3803 Message par theoden »

Pour Jemaa l'interview est faite par la télé de Lens, c'est normal qu'il donne plus ses impressions sur son depart de Lens plutot que sur son arrivée a Caen... ca veut pas dire qu'il ne sera pas motivé l'an prochain.

on va pas commencer a le prendre en grippe avant qu'il arrive. a priori c'est quand meme plutot une bonne recrue pour nous, on va pas faire les difficile...
fredoand

#3804 Message par fredoand »

et ce fameux suedois, toujours pas de piste eventuelles?
soan1

#3805 Message par soan1 »

peut etre lui :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24700.html

Caen : Svensson aurait signé
Rédaction Football365 - mercredi 27 juin 2007 - 09h59

Le défenseur central international suédois Karl Svensson aurait signé mercredi un contrat de trois ans en faveur du SM Caen. Svensson, âgé de 23 ans, arrive des Glasgow Rangers.

Lundi soir en conférence de presse, Franck Dumas avait annoncé sans le vouloir l'arrivée imminente d'un défenseur suédois. Ce mystérieux défenseur central venu de Suède serait Karl Svensson, grand (1m89) international de 23 ans qui évoluait la saison dernière aux Glasgow Rangers.

Selon l'Equipe, Svensson, passé auparavant par l'IFK Göteborg, aurait signé un contrat de trois ans en faveur de Caen mardi soir.
Modifié en dernier par soan1 le 27 juin 2007 09:07, modifié 1 fois.
fredoand

#3806 Message par fredoand »

a chaque heure, fbbn annonce un international suedois d'une trentaie d'année donc peu de chance que ce soit le tiens
theoden

#3807 Message par theoden »

D'après la presse de la Manche d'aujourd'hui (bien que je ne l'ai pas eue entre les mains), ce serait bien Daniel Majstorovic du FC Bale. mais il parlerait aussi de Jon Jonsson (mais il est jeune celui là donc ca correspond pas).
kash 14

#3808 Message par kash 14 »

Je suis perplexe après l'arrivée de Jemaa !

J'espère tout d'abord qu'il n'aura pas la grosse tête en arrivant !
Et je ne vois pas pourquoi le prendre, parce que ça nous fait 7 gars en attaque, et 5 milieux gauches :?
De plus, Fortin a clairement dit qu'il était anti-prêt, car ces gens là n'étaient pas plainement impliqués dans l'objectif du club !

Je ne critique en rien le joueur, je critique juste le recrutement de ce joueur, qui pour moi est inutile !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
DEGREMONT

#3809 Message par DEGREMONT »

DEGREMONT a écrit :celui là a peut etre envie de changer d'air ?
si c'est le cas, il peut venir, on l'attend les bras ouverts.

http://foot.aol.fr/coupe-monde/7482/Olo ... 05492.LR05

j'insiste, mais je suis sur que c'est lui !
theoden

#3810 Message par theoden »

:lol: en tous cas sur Passion Malherbe certains sont persuadés que Mellberg va debarquer :lol:

et Elmander c'est pour la semaine prochaine :?:
Répondre