[HS] JukeBox
J'ai jusque là Aladdin sane, Pin Ups, Low, Hunky Dory, Space Oddity, Heroes et The Rise And Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars.
Vais rajouter Diamond Dogs si tu le dis.
Vais rajouter Diamond Dogs si tu le dis.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'ai un blog très bien pour trouver tous les classiques anglais (entre autres) ,c'est ABC Afterglow.
Les liens sont surs et réactualisés.Voilà la page consacré à Bowie.

Excellent !
Merci.
- François de Malherbe
IWillemot a écrit :Hunky Dory, ya pas photo.
Après, Bowie a vachement fonctionné par périodes ou par "concepts".
Par exemple, si tu veux attaquer Heroes, il faut placer l'album dans son contexte de "trilogie berlinoise" avec Lodger, Heroes et Low.
I wish you could swim
Like the dolphins
Like dolphins can swim...
J'adore cet album !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Malheureusement la page Bowie n'a pas été mise à jour depuis longtemps on dirait car les fichiers ne sont plus disponibles.jarvis2 a écrit :J'ai un blog très bien pour trouver tous les classiques anglais (entre autres) ,c'est ABC Afterglow.
- François de Malherbe
David, considères-tu Scary Monsters (and Super Creeps) dans les albums des 80's à fuir ?David Watts a écrit :Oui, Hunky Dory et Aladin Sane sont les deux autres albums glams (respectivement avant et après Ziggy Stardust) de Bowie, ainsi que Pin ups qui est un albums de reprises de tubes des sixties londoniennes.
T'as pas l'intégrale, les années 80 et 90 de Bowie sont à fuir comme la peste.
Sinon, comme Willemot, on a fait pire que Let's dance.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
Ah ouais,désolé.Faut dire que Bowie ,c'est pas moi qui vais lui faire perdre des sous en téléchargeant ses disques.Pas vérifié les liens avant donc.Généralement (de mon expérience),il y a des liens vers plusieurs sites de download si bien qu'il y en a toujours au moins qui marche.Karibou a écrit :Malheureusement la page Bowie n'a pas été mise à jour depuis longtemps on dirait car les fichiers ne sont plus disponibles.jarvis2 a écrit :J'ai un blog très bien pour trouver tous les classiques anglais (entre autres) ,c'est ABC Afterglow.
Il reste que ce site mérite de figurer en favori,ne serait-ce que pour la ribambelle de groupe des années 90 aujourd'hui oubliés.
Je me permets donc de vous suggérer la compile des Boo Radleys.C'est un groupe de Liverpool qui fut un peu la 4ème roue du carrosse de la Britpop au milieu des années 90 après Oasis,Blur et Pulp.Ils ont bien marché en Angleterre et ne sont pas passé loin d'un carton international (je les ai vus place de la Bastille à la fête de la musique 95).Leur mélange de pop 60 distingué (Beatles,Love) avec des sons plus contemporains noisy et électro en font un des groupes anglais les plus originaux des 20 dernières années.Comme on dit dans les commentaires sur youtube "probably one of the most underrated band of the nineties" .I hang suspended,extrait de Giant steps,leur disque standard.
Yep je prends ça à pas l'air dégueu.
Et puis un bon anniversaire au king qui aurait fêté ses 75 ans hier si le beurre de cacahouette n'avait pas existé.
Et puis un bon anniversaire au king qui aurait fêté ses 75 ans hier si le beurre de cacahouette n'avait pas existé.
sur Virgin17, soirée "30 superstars du rock anglais". en 4e position on a ... Led Zeppelin.
Depeche Mode 8e devant Radiohead ..
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- David Watts
- Jon Machin
ah ouai nan. j'étais sur qu'ils étaient ricains. 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach