Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Mais je serais le plus sexy. 
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
je suis en train de potentiellement me gaver avec cet OL-Montpellier
2 buts de Lacazette
4 buts de Wahi
reste à espérer que j'ai pas pris un tonton pat...
edit : 3 de lacazette
edit 2; 4 de lacazette, jte cache pas que j'aurai préféré qu'ils fasse pas leur quadruplé la meme journée...
2 buts de Lacazette
4 buts de Wahi
reste à espérer que j'ai pas pris un tonton pat...
edit : 3 de lacazette
edit 2; 4 de lacazette, jte cache pas que j'aurai préféré qu'ils fasse pas leur quadruplé la meme journée...
- pascalnouma
Moi ce qui m'emmerde avec ce quadruplé de Lacazette c'est que je le prends dans une autre ligue. Je suis content de me rapprocher de la montée mais j'ai un peu de mal à savourer.
D'ailleurs pour l'anecdote c'est moi qui ai lovren dans mon autre ligue alors que c'est mon adversaire ici. Les matches sont vraiment en miroir
D'ailleurs pour l'anecdote c'est moi qui ai lovren dans mon autre ligue alors que c'est mon adversaire ici. Les matches sont vraiment en miroir
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Pour l'anecdote, sur une autre ligue il y a un match où j'ai Wahi et mon adversaire a Lacazette.pascalnouma a écrit :Moi ce qui m'emmerde avec ce quadruplé de Lacazette c'est que je le prends dans une autre ligue. Je suis content de me rapprocher de la montée mais j'ai un peu de mal à savourer.
*Mème des 2 Spidermen qui se désignent du doigt*
- pascalnouma
Dim a écrit :Pour l'anecdote, sur une autre ligue il y a un match où j'ai Wahi et mon adversaire a Lacazette.pascalnouma a écrit :Moi ce qui m'emmerde avec ce quadruplé de Lacazette c'est que je le prends dans une autre ligue. Je suis content de me rapprocher de la montée mais j'ai un peu de mal à savourer.
*Mème des 2 Spidermen qui se désignent du doigt*
Sans Pellegrino
bon ça passe mais j'ai encore pris une valise. Je suis premier au nombre de buts marqués malgré cela.
J'en suis à 3 valises de suites (même si la première c'est la mienne en miroir) mais surtout ce que je veux dire c'est que :
Je dérange dans cette ligue...
J'en suis à 3 valises de suites (même si la première c'est la mienne en miroir) mais surtout ce que je veux dire c'est que :
Je dérange dans cette ligue...
Je t’ai mis une valise la semaine dernière mais je t’offre la première place cette semaine, ça compense.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
on sait bien que ta priorité c'est d'abord d'entretenir ton ventre mou. (et je parle pas du classement)
'culé Guigui !
- Guigui
Je crois que c'est ma première valise décisive en 6 ans de MPG. Prend le comme un honneur.banal a écrit :'culé Guigui !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
hier je checke et je vois que son gardien a 5 et mon Sotoca a 6.5 je me dis c'est bien parti pour un but MPG
ce matin je vois qu'il a mis une zahia du coup comme je joue a l'exterieur le but MPG passe pas et entre temps je me prends 2 buts MPG pour perdre 3-2... Je redescend 3eme... Ma defense à 6 et son Gouiri 6.5 avec la Zahia...E plus Lacazette rate un péno, j'aurai du me douter que j'allais me faire carotte quelque part. Mon gardien a eu 4.5 en jouant contre Angers... ANGERS !!
edit ; culé why not !
ce matin je vois qu'il a mis une zahia du coup comme je joue a l'exterieur le but MPG passe pas et entre temps je me prends 2 buts MPG pour perdre 3-2... Je redescend 3eme... Ma defense à 6 et son Gouiri 6.5 avec la Zahia...E plus Lacazette rate un péno, j'aurai du me douter que j'allais me faire carotte quelque part. Mon gardien a eu 4.5 en jouant contre Angers... ANGERS !!
edit ; culé why not !
C'est moi qui ai financé la valiseGuigui a écrit :Je crois que c'est ma première valise décisive en 6 ans de MPG. Prend le comme un honneur.banal a écrit :'culé Guigui !
Zahia facteur X : why not, bien joué !Serhat a écrit :hier je checke et je vois que son gardien a 5 et mon Sotoca a 6.5 je me dis c'est bien parti pour un but MPG
edit ; culé why not !
J'en profite pour prendre la 2eme place...
D'ailleurs Benzema a déclaré suite à l'avalanche de bonus que je me prends dans la gueule
"Le Forum a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France"
"Le Forum a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France"
- pascalnouma
Bon bah le deuxième a changé (c'est moi, hehe) mais a toujours 16 points et seulement 2 points d'avance sur le 7e! On se croirait en nationale 1 avec tant d'équipes concernées par la montée/descente à 3 journées de la fin. Quelle tension !pascalnouma a écrit :Toujours serré en ligue 2. Grosquick prend la tête à la faveur d'une belle valise posée par Joël germain contre arcisse et passe 5e à seulement 3 points de la 2e place. 6 équipes en 3 points, c'est chaud.
Avec 16 points grosquick ne serait même pas 2e dans les autres divisions.
Sans Pellegrino