HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Pour ceux qui ont pas encore maté, je vous conseille l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport.
Perso, j'ai pas la chaine, mais y a pas mal d'extraits de 2 minutes sur leur twitter et un résumé de chaque émission ici.
Le principe, c'est 4 footeux (la plupart sont des anciens joueurs, mais y a eu du coach, de l'agent, du médecin des Bleus etc...) avec juste une meuf en off qui leur lance 2, 3 questions et eux balancent des anecdotes.
C'est hyper intéressant, les gars se lâchent pas mal, et on apprend plein de trucs sur l'envers du décors. La plupart étant des anciens de l'époque France 98, c'est des anecdotes qui peuvent pas mal intéresser les trentenaires entre autres.
Perso, j'ai pas la chaine, mais y a pas mal d'extraits de 2 minutes sur leur twitter et un résumé de chaque émission ici.
Le principe, c'est 4 footeux (la plupart sont des anciens joueurs, mais y a eu du coach, de l'agent, du médecin des Bleus etc...) avec juste une meuf en off qui leur lance 2, 3 questions et eux balancent des anecdotes.
C'est hyper intéressant, les gars se lâchent pas mal, et on apprend plein de trucs sur l'envers du décors. La plupart étant des anciens de l'époque France 98, c'est des anecdotes qui peuvent pas mal intéresser les trentenaires entre autres.
Sur la 21 y'a Lyon-Sainté saison 2004-2005.
Le Lyon de Govou, Malouda, Cris et Diarra.
Compan en attaque chez les verts et ..... Alaheddine Yahia en défense
Compan en attaque chez les verts et ..... Alaheddine Yahia en défense
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Je préférais celui de la saison suivante, avec Tiago. Pour moi le Lyon le plus puissant c'est 2005/2006.Isaac a écrit :Sur la 21 y'a Lyon-Sainté saison 2004-2005.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moi je trouves que c'est Simba.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
C'est cool, merci.Rez-K a écrit :Pour ceux qui ont pas encore maté, je vous conseille l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport.
Metallica au Grand Journal sur Canal
Ça existe encore le Grand Journal ? Ça existe encore Metallica ? Tu es sûr que c'est pas une redif ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère qu'ils vont reprendre leurs vieux titres comme Welcome to the jungle ou November rain. 
Ouais enfin leur meilleur album c'est quand même "The Final Countdown".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'suis moins fan, par contre j'aime bien la pochette de cet album avec le bébé qui veut attraper le billet dans la piscine.
Tu confonds, c'est un album des Beatles ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
ceux qui se sont fait clasher par Baba ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
J'ai une connaissance qui passe à tout le monde veut prendre sa place sur Antenne 2. C'est vraiment nul ce jeu, Nagui est aussi insupportable qu'à France Inter !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
kash 14 a écrit :Ça existe encore Antenne 2 ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
C'est vrai rien ne vaut le jeu des 1000 francs.kash 14 a écrit :J'ai une connaissance qui passe à tout le monde veut prendre sa place sur Antenne 2. C'est vraiment nul ce jeu, Nagui est aussi insupportable qu'à France Inter !