Serhat a écrit :sinon y avait pas un creneau dimanche à 19h ?
Ouais je l'avais déjà proposé, mais cela ferait concurrence avec le CFC!
Ah, parce qu'il y en a qui regarde cette merde ? En plus si ton club préféré joue en ligue 2, je ne vois vraiment pas l'intérêt de se taper cette émission de merde...
Ce n'est pas une question de le regarder ou pas, mais l'horaire doit être protégé d'une éventuelle concurrence je suppose.
kash 14 a écrit :Mais le but d'une chaîne comme Beinsport, ce n'est pas de concurrencer Canal justement ? Monde de merde !
ouais mais la Ligue se doit de diffuser les résumés des matches en clair histoire de dire que tout soit pas payant. Donc je comprendrai bien que la LFP protège le créneau
Donc la ligue protège une émission de merde au détriment de 20 clubs et plusieurs dizaines de milliers de supporters (ouais à Lens ils faisaient 20 000 de moyenne...) Chapeau !
kash 14 a écrit :Donc la ligue protège une émission de merde au détriment de 20 clubs et plusieurs dizaines de milliers de supporters (ouais à Lens ils faisaient 20 000 de moyenne...) Chapeau !
La ligue touche plus sur les recettes des billets ou sur l'émission hebdomadaire ?
Il est marrant le Charly de la Brigada... Tout ce qu'il retient du MNK, ce serait une soit disante grève... Les tifos, les animations, les ambiances ces dernières saisons, que nenni? OK t'es jeune mais évite de dire des conneries...