La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
27135.
Du cou comment on sé où on sait gourez ?
Du cou comment on sé où on sait gourez ?
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Tu dois bien te douter où tu n'es pas sûr de toi. Comme tu n'as a priori que deux erreurs, tu dois pouvoir trouver facilement.
18000 et quelques points... Je suis honteux, sali, un peu havrais. Je suis en train de payer grave mes huit ans d'exil à Rouen. Je régresse. Bientôt, mon pseudo sera Le boa ardéchois.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- bigdudu
Rassure-toi en pensant à tous ceux qui n'ont pas dépassé 10 000 et ne s'en sont pas vantés.
putain j'ai un fait un score tellement honteux que je ne le dirai pas!
par contre pour me rassurer j'ai fait le test en anglais ou j'ai obtenu 22650 (bon à la fin ca devient barbare et j'ai du faire 2-3 choix un peu hasardeux) "Your vocabulary is at the level of professional white-collars in the US!" ça fait zizir
je pense que quand on est francophone l'anglais littéraire est plus facile,
par contre pour me rassurer j'ai fait le test en anglais ou j'ai obtenu 22650 (bon à la fin ca devient barbare et j'ai du faire 2-3 choix un peu hasardeux) "Your vocabulary is at the level of professional white-collars in the US!" ça fait zizir
je pense que quand on est francophone l'anglais littéraire est plus facile,
Puis c'est quand même aut' chose que vos JO tout moisi.
paolo14 a écrit :Petit aperçu:
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
déjà, fallait pas confondre orignal et original.bigdudu a écrit :Tu dois bien te douter où tu n'es pas sûr de toi. Comme tu n'as a priori que deux erreurs, tu dois pouvoir trouver facilement.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Mais ça, c'est comme moi avec faune et fauve. Il faut avoir les yeux en face des trous.
Non mais sérieux, faire rimer "chiottes publiques" avec "édicule", c'est quand même tiré par les veuches.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
(Pour "édicule") Peut-être, mais rien d'autre ne pouvait correspondre donc ce n'est pas ça qui m'avait le plus ennuyé.
Energumène me laissait plus perplexe car je ne voyais pas ce mot comme un adjectif. Pour moi, c'était juste un "drôle d'énergumène", quelqu'un d'un peu original, ce qui ne correspond pas au synonyme recherché.
Bon, fallait pas me relancer là-dessus ...
Energumène me laissait plus perplexe car je ne voyais pas ce mot comme un adjectif. Pour moi, c'était juste un "drôle d'énergumène", quelqu'un d'un peu original, ce qui ne correspond pas au synonyme recherché.
Bon, fallait pas me relancer là-dessus ...