ça me fait penser que je dois aller au chili un an normalement l'an prochain.
vous pensez qu'ya moyen de faire un reportage et d'lenvoyer à so foot par exemple ? (en restant bien sur leur ligne éditoriale, en mettant force anecdotes "juan jose, déjà bourré à 4 heure de l'après midi, chuachamac l'indien qui tient la buvette etc..)
j'veux dire il les font comment d'habitude leur reportage à l'autre bout du monde ?
(oui pis j'irai essayer d'avoir une interview d'eluchans en jouant la carte malherbiste bien sur)
Vu sur le forum des Wolves (ils ont gagné 1-0 contre Birmingham)
zubar is going to be one of the best players ever to play for wolves and his passion has always been there for those that want to see.
Ils ont même fait un gif.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah en gros, de ce que j'ai capté, c'est que c'est encore plus fort que "Je vous aime, je vais marquer des buts".
Idrissou jouait en deuxième div depuis deux saisons, bien même, il plantait à tel point que le club est remonté.
Il a alors déclaré à ses coéquipiers "Je ne jouerai pas avec vous l'année prochaine, je jouerai la Champions League", pensant rejoindre un gros club genre Shalke. Pas de chance, cette année avec le Gladbach c'est la méga lose, d'où le public qui chambre.
Je ne parle pas un mot d'allemand non plus, mais je dois pas être loin du compte.