globule_smc a écrit :On fait comment sinon? à pile ou face?
Autrefois, on rejouait quelques jours après et ce, jusqu'à ce qu'il y ait un vrai vainqueur. Mais c'était une époque où les calendriers n'étaient pas surchargés et où on voyait un match par mois à la télé en moyenne.
C'est bête, dans le Dankoikijou, j'aurais eu 2 points. Mais c'était trop facile. Les premiers combats de boxe se jouaient aussi jusqu'au KO ce qui parfois était très long. Le plus long match de boxe de l’histoire eut lieu le 6 avril 1893 entre Andy Bowen et Jack Burke. Au signal du 111ème round, les boxeurs épuisés (l’un avait perdu tous les os de ses mains) restèrent dans leur coin du ring, ne pouvant même plus se lever; et le match, qui durait depuis plus de sept heures, s’arrêta enfin, sans vainqueur. Burke ne fit plus jamais de match; Bowen en fit encore un (où il mourut au 18 ème round…)
Serhat a écrit :Spartak Moscow 2-1 (0-0) Fenerbahçe SK avec encore un but de Kuyt !!!
bon résultat pour mon cote match!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bon pour moi, j'ai mis gagnant à la mi-temps, mes danois, les vrais dogs!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]