La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Bof. 20650 Je sais où j'ai répondu à côté de la plaque. Il y a 2 ou 3 mots que je ne connaissais pas et un ou 2 autres où j'ai dû me faire avoir pour l'orthographe.
J'ai fait un score tellement minable que je ne le mettrais pas ici (juste au dessus de la moyenne), et je l'ai refait pour voir mes erreurs : y a quand même pas mal de pièges, c'est nul les pièges.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Bravo
Je ne sais pas jusqu'à combien on peut monter si on ne fait aucune erreur. Sans doute que les erreurs ne coûtent pas le même nombre de points. La vitesse entre-t-elle en ligne de compte ?
Je ne sais pas jusqu'à combien on peut monter si on ne fait aucune erreur. Sans doute que les erreurs ne coûtent pas le même nombre de points. La vitesse entre-t-elle en ligne de compte ?
Aucune certitude mais pour arriver à un score aussi précis je pense que les bonnes réponses et/ou les erreurs doivent être modulées par quelque chose (donc probablement la rapidité).
- bigdudu
En trichant, je ne dois donc pas avoir plus d'une erreur ,voire deux, mais j'ai donc pris mon temps et recherché quelques mots pour lesquels j'avais un doute ou que je ne connaissais pas, j'ai obtenu 26977,5. Si la vitesse n'entre pas en ligne de compte, le copain de Karibou et Ridan sont très savants ou ont beaucoup de chance. En fait, au-dessus de 20 000 ça ne doit pas être si mal que ça.
- bigdudu
27292,5 en allant vite et en changeant une réponse. Je ne pense pas que la vitesse compte vraiment. Le type d'erreur doit donc faire la différence. Ridan, pour info, si tu sais où tu as pu te tromper, essaie de voir s'il est possible de faire 30 000. C'est peut-être la barre maximale. Sachant, comme l'a dit Karibou que seul le premier score tombe. J'avais quand même fait 2 erreurs que j'aurais dû éviter en étant plus réveillé, concentré ou attentif.
26820 (même score en seconde passe…)
Je ne vois donc pas où sont mes erreurs
Agaçant.
Je ne vois donc pas où sont mes erreurs
Agaçant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Si tu as fait exactement les mêmes réponses c'est que la vitesse ne compte pas. Tu as au moins une erreur, sans doute deux. J'ai du mal à comprendre une différence de quelques points seulement. En ajoutant quelques erreurs, le score passe vite sous les 10 000.
20790 et je suis aussi doué avec les mots qu'avec la règle du hors-jeu.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- bigdudu
Tu connais parfaitement les mots d'usage courant, relativement ceux un peu plus recherchés mais pas du tout ceux à la mords-moi-l'-noeud.
- Guigui
20655
Ce sont les synonymes qui sont assez compliqués. La plupart des antonymes sont des manches de rapidité (si jamais la vitesse est prise en compte dans le score).
Pêle-mêle les mots que je ne connaissais pas :
Ce sont les synonymes qui sont assez compliqués. La plupart des antonymes sont des manches de rapidité (si jamais la vitesse est prise en compte dans le score).
Pêle-mêle les mots que je ne connaissais pas :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !