Je t'avais dis que PF n'avait pas dit qu'il était inscrit, juste qu'il y était.bigdudu a écrit :C'est pour ça qu'on ne trouve pas ton nom ? C'est malin, moi qui fais ce que je peux pour dire que tu n'es peut-être pas Pascal François, tu ne m'aides pas beaucoup.the punishers a écrit :T es un marrant toiBajkusa a écrit :@bigdudu:
punishers étant un boulet j'en ai conclu que c'était Jean-Michel Boulet; voila pourquoi![]()
Mr bigdudu, la 6D dec..cette aprem, reconnaissance; mais je cours pour moi,le plaisir.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
-
the punishers
PF fait ce qu il veut
, lui c est la rando et le foot; moi c est la course en montagne, l ambiance festive, repousser ces limites...
Bon egalisation espagnol en U17 feminine, de belles frappes...
, lui c est la rando et le foot; moi c est la course en montagne, l ambiance festive, repousser ces limites...
Bon egalisation espagnol en U17 feminine, de belles frappes...
Just an illusion , "el condor".
- bigdudu
Ça, j'avais compris mais pourquoi :"T'es flippant, Bigdudu." ?Bajkusa a écrit :@bigdudu:
punishers étant un boulet j'en ai conclu que c'était Jean-Michel Boulet; voila pourquoi
Je suppose pour avoir fait la recherche des engagés sur la 6D pour vérifier si PF y était
- bigdudu
Ben oui, c'est élémentaire. Y'en a bien qui recherchent des Pokémons.
j'aurais plutôt dit stalker
- bigdudu
Oh mais non, Punishers dit qu'il n'est pas PF, ce dont beaucoup doutent, et il nous dit qu'il est à la 6000D mais qu'il fait la 6découverte. Je regarde juste si PF y est inscrit, ce qui serait une drôle de coïncidence. Il n'y est pas ... mais Punishers dit ensuite qu'il la fait pour le plaisir sans être inscrit. Ce n'est pas stalker si je comprends la définition de ce mot.
-
the punishers
Mr bigdudu, plaisir ne veut pas dire non inscrit !
Et comment seriez vous ma categorie?
Je veux pas en dire plus , ce n est point l interet de ce forum ?
J ai joue au foot, mais pas longtemps; j aime caen mais aussi d autres equipes.Le SMC pour sa generosite et mon coeur.
A+
Apres cette course,on part a la maison recuperer les enfants ;
les vacances commenceront vraiment.
Et comment seriez vous ma categorie?
Je veux pas en dire plus , ce n est point l interet de ce forum ?
J ai joue au foot, mais pas longtemps; j aime caen mais aussi d autres equipes.Le SMC pour sa generosite et mon coeur.
A+
Apres cette course,on part a la maison recuperer les enfants ;
les vacances commenceront vraiment.
Just an illusion , "el condor".
- bigdudu
J'avais effectivement compris que tu étais inscrit à la 6 D "découverte" et que, comme PF ne figure pas dans la liste, c'est que ce n'est pas toi. Tu semblais me contredire en disant que tu n'étais pas inscrit mais j'ai sansdoute mal compris. S'il y a des similitudes entre vos manières de communiquer, je n'ai jamais été catégorique pour affirmer qye vous étiez une seule et même personne. C'était juste une façon de trancher la question. Bonne journée et surtout, bonne course !
J'ai envie de balancer un gif mais je ne sais pas lequel.
- Huisgonde
Ce n'est certes pas un gif, mais ton avatar ferait l'affaire.
Cépafo.
Le récit détaillé de l'aventure par la SNCF, qui au passage me rembourse le taxi et offre 12000 points (sachant qu'il faut 3000 points + 10 € pour faire n'importe quelle voyage.) C'était Alep sur Seine en fait.Abidbol a écrit :Ch'uis parti pour etre bloqué un bon bout de temps en pleine voie et en plein cagnard. Y a plus d'électricité
Et il me reste 77% de batterie.

Make Le Forum great again !