Ben oui, mais dans quelle ville ?Abidbol a écrit :Tout à l'heure en ville, en rentrant de ma sortie à bicyclette (mais sans Paulette), je vois un type, lui aussi à vélo, 50 mètres devant moi qui se retourne à plusieurs reprises. A un moment il finit par gueuler : "Hé, mais c'est le maillot de Malherbe !"
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Lille ?
Ah bah t'as bien de la chance, je viens aussi de finir ma sortie vélo avec mon maillot de Malherbe, mais tous ceux que j'ai croisé étaient le nez dans leur smartphone à jouer à Pokémon Go.Abidbol a écrit :Tout à l'heure en ville, en rentrant de ma sortie à bicyclette (mais sans Paulette), je vois un type, lui aussi à vélo, 50 mètres devant moi qui se retourne à plusieurs reprises. A un moment il finit par gueuler : "Hé, mais c'est le maillot de Malherbe !"
Voilà voilà
Tweet: https://twitter.com/Fleury_sur_Orne/status/757554106475118592 Le stagiaire CM doit bien se faire chier
Tweet: https://twitter.com/Fleury_sur_Orne/status/757554106475118592 Le stagiaire CM doit bien se faire chier
I need to be myself, I can't be no one else.
Et maintenant j'ai un tas de connards qui défilent devant chez moi le nez sur leur écran.M.O.P a écrit :Voilà voilà
M'en fous j'ai balancé des tessons sur le chemin...
- Guigui
Et alors ? Au moins ils sont dehors et se baladent sans faire chier personne.arcisse a écrit :Et maintenant j'ai un tas de connards qui défilent devant chez moi le nez sur leur écran.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
AH NON PAS UN DÉBAT POKEMON/PAS POKEMON ICI.
J'vous préviens.
J'vous préviens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est sur que c'est pas Glogulos qui fera la une des journaux.
Make Le Forum great again !
La taupe est ici 
- bigdudu
Je pense que Guigui est déjà à fond dedans.
- Guigui
Je suis totalement imperméable à Pokémon. D'abord parce que l'arrivée du dessin animé en France en 1997 a coïncidé avec la fin de mon enfance. En fait j'ai arrêté de regarder les dessins animés à la TV l'année scolaire où Pokémon a débarqué. Et je n'ai joué à aucun jeu vidéo Pokémon sur console. Je ne connais rien à part "Sasha", "Pikachu" et "Salamèche", et je sais à peine ce que ça veut dire...bigdudu a écrit :Je pense que Guigui est déjà à fond dedans.
Ce qu'on appelle la "première génération Pokemon" au sens des "anciens" concerne plutôt les gens nés entre 1987 et 1992 à vu de nez.
Modifié en dernier par Guigui le 25 juil. 2016 18:51, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Tu es si vieux que ça !
effectivement, au boulot ce sont les jeunes qui ont la vingtaine (donc ça monte jusqu'à 96 sans doute avec les rediff)
Pour le moment. J'ai été témoin récemment d'une soirée très curieuse (déjà à la base) lors de laquelle la moitié de l'assistance s'est barrée pour chasser des pokemons. Du coup l'autre moitié a fini complètement bourrée.Guigui a écrit :Et alors ? Au moins ils sont dehors et se baladent sans faire chier personne.arcisse a écrit :Et maintenant j'ai un tas de connards qui défilent devant chez moi le nez sur leur écran.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.